Newserator Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Rappelez-vous, le 21 mai, la Team Devil annonçait au travers d'un communiqué qu'ils s'attaqueraient à la sécurité de la Xbox 360. Dans ce même communiqué il était dit que la prochaine communication contiendrait des images des chips "décapés" et quelques explications au sujet de la console voir un peu plus. La date de cette nouvelle communication correspond au 06/06/06 (soit aujourd'hui avec éventuellement quelques heures de décalage selon la résidence de la Team Devil). A l'heure de l'écriture de cet article, il n'y a donc pas encore de nouveau communiqué mais la Team Devil vient de lancer son nouveau site internet : http://www.devil360.com/ . Bien entendu nous vous transcrirons le contenu du communiqué dès que celui-ci sera disponible. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=772
InSomni4 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 hmmm... ça me rappelle un modo qu'a fermer un post du meme genre .... faut se détendre.... bref wait & see avant de crier au fake... ps : je sais qu'il n'a rien de neuf , mais ça me derange pas d'etre curieux
Xnico72 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 hmmm... ça me rappelle un modo qu'a fermer un post du meme genre .... faut se détendre.... bref wait & see avant de crier au fake... ps : je sais qu'il n'a rien de neuf , mais ça me derange pas d'etre curieux Slt, Un post du même genre, tu es sûr? Le post dont tu parles a été fermé pour une simple et bonne raison, à l'heure où il a été crée, il n'y avait rien de neuf sur devil360 et l'auteur du post associait une image parût sur un autre forum à cette nouvelle team, image totalement incensée qui n'aurait eut pour conséquence que de décridibiliser devil 360 sans aucune raison valable. De plus, l'auteur du post en venait à faire appel aux membres de ce forum pour commencer à lancer des pronostics...vraiment utile... Sur ce, la prochaine fois, sois certain de ce que tu avances avant de discuter. Pas la peine de donner suite à ce post. @+
legueux Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 hmmm... ça me rappelle un modo qu'a fermer un post du meme genre .... faut se détendre.... bref wait & see avant de crier au fake... ps : je sais qu'il n'a rien de neuf , mais ça me derange pas d'etre curieux Dis moi InSomnia4, tu as un problème avec les news de Gx-Mod ? Si je te pose la question c'est que ce n'est pas une première concernant tes commentaires limites désobligeants à l'égard des rédacteurs ou de membres de l'équipe. Si je peux me permettre de te donner un conseil, change rapidement d'attitude à notre égard sinon on va droit au conflit. Personne ne t'oblige à lire nos articles et si ceux-ci ne méritent que du mépris, te concernant, je t'invite cordialement à consulter l'information sur d'autres sites qui trouveront peut-être grâce à tes yeux.
InSomni4 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) c'est pas les articles qui me pose souci , mais bon pour ce qui est de lire ailleurs , ça à commencé des le début de mon inscription ici , si je viens ici c'est juste pour le forum le reste en pm ps : désoler au user de gueux d'avoir pourri la news Modifié le 6 juin 2006 par InSomni4
zouzzz Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon, on est le 06/06/06 et on n'a rien appris de plus sur le projet de la devil360, je pense qu'il faut maintenant attendre le 07/07/07.
Burning Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Beaucoup de foin pour rien à ce que j'ai pu en voir. Tout les liens ou presque sont en Coming Soon !!! A moins que cela lui prenne beaucoup de temps a ecrire en php mais chose certaine c'est qu il n y aura pas plus d'infos au niveau hack qu'ailleurs.... N'empeche je salue la tentative et qui a encore fait parler beaucoup de gens
Paltron Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) On verra ... mais moi j'aime bien leur principe de marketing ... un peu a la 118 218 =) mais pour les prochaines info : What could happen if M$ would have made a hardware mistake?We will communicate about this in the next 360 hours. The next communication will include pictures of the de-capped chips and then some explanations about the console and a little bit more. In the future we will only communicate with people who subscribed an email address. Nous verrons et quelque chose me dit qu'ils en savent plus que ce qu'il disent. Et je pense qu'il ont raison de garder cela secret tant que ça ne marche pas. pour l'instant on a 15 jour a attendre (360 h) Modifié le 6 juin 2006 par Paltron
neor Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) bonjour, ils vont essaye de revendre une liste de contactes In the future we will only communicate with people who subscribed an email address. pas mal comme idée pour toucher les personnes qui ont des 360 Modifié le 6 juin 2006 par neor
Xfab974 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est vide pour le moment le site bef encore un gros coup d'épée dans l'eau
adinsx Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouesh, pas grand chose de bien nouveau que des : " coming soon " ... @dinsx
titus360 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) Bonjour C'est qui devil360 ? Qu'est ce qu'ils ont fait déja ? C'est pour qui le site ou y'à rien ? le diable en personne qui fait parlé de lui..? c'est comme les virus ? Modifié le 6 juin 2006 par titus360
adinsx Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 JSR qui fait parti ce forum nous avait présenté cette team comme une team assez sérieuse, donc j'espère que nous pouvons lui faire confiance. @dinsx
Skylan Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 JSR qui fait parti ce forum nous avait présenté cette team comme une team assez sérieuse, donc j'espère que nous pouvons lui faire confiance. @dinsx Ah bon ? Moi perso je me souvien, en Mai il y avait juste une page d'accueil disant de revenir le 06/06/06, la team est nouvelle je crois. Maintenant nous sommes le 06/06/06 et je vois toujours rien
Sharwyn Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 A mon avis vous etes un peut a coter de la plaque! La team devil doit surement savoir pas mal de choses on ne fait pas un site ni ne fait de pub sans que l'on sache ce que l'on fait (oula pas tres francais tout ca...). Ils ont surement pas mal de choses a nous montrer donc el mieux est de rester patient et d'éviter de critiquer gratuitement
Skylan Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Heu ya pas longtemps une team proposait une futur puce pour la xbox je crois .. Elle avait un site, un forum, des photos de leurs "puce".. Maintenant je ne dis pas que c'est fake .. j'attends de voir. Moi pour l'instant je vois rien. donc je dis rien
XtremboX Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Tiens il y a le Gueux dans la section "recommande sites"
adinsx Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) Je viens d'aller voir le site il y a quelques instants et apparement c'est entrain de bouger. J'ai essayé d'aller dans la section dowload et le message d'erreur suivant est apparu : " The server is temporarily unable to service your request due to maintenance " Peut-être sont-ils entrain de mettre de nouvelles pages en ligne ??? Donc : A surveiller ! @dinsx Modifié le 6 juin 2006 par adinsx
Skylan Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Je viens d'aller voir le site il y a quelques instants et apparement c'est entrain de bouger. J'ai essayé d'aller dans la section dowload et le message d'erreur suivant est apparu : " The server is temporarily unable to service your request due to maintenance " Peut-être sont-ils entrain de mettre de nouvelles pages en ligne ??? Donc : A surveiller ! @dinsx Le site est Re operationel, rien de nouveau
adinsx Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Et la il vient de retomber ... Mais ce passe-t-il ? @dinsx
zouzzz Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) Et la il vient de retomber ... Mais ce passe-t-il ? @dinsx Il est peut être victime de son succés, faut dire que le contenu de ce site est tellement rempli de bonnes choses... Modifié le 6 juin 2006 par zouzzz
wolfrain Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 y a quoi exactement sur ce site car j arrive pas a y aller doit avoir trop de monde rien pour le hitachi par hasard?
Btbw Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Devil 360: Modchip for the Xbox 360 >> We received this news today from the Devil360 Team: Our server is currently down due the huge amount of hits we received yesterday. We will move to more powerful servers and we hope to be back online tomorrow. The Devil360 will be a modchip for the Xbox 360 console, the 'small' security hole has been found! This device is in no way related to the DVD firmware exploits - it's a totally different approche. However we did not manage to get the prodcut ready for today (6/6/6), because we are working hard on improving it to: * Try to protect it from any type of update * Make it programmable via PC * Boot unsigned code * Allow to swap HD with larger drive with a special interface between the 360 and the HD (all types IDE/SATA). * And more... We understand, certainly after the ICE modchip story, that people will not easily believe this so we will send prototypes to some scene sites as soon as they are ready, so they can confirm it's real. The modchip will be sold without any code. We also discovered some shops already take pre-orders for this product. Do not pre-order it! We did not announce any distributors yet and the device will not go on pre-order until atleast after the prototypes have been tested/reviewed by independent sites. Official Site: http://www.devil360.com (currently down) Discuss this news item on our forums: forums.xbox-scene.com mouarff .... encore une histoire de modchip ....
Messages recommandés