boubou69 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous, jai réalisé une copie de mon original de burnout revenge. et lorsque je le grave avec NERO7 en suivant le tutorial graver des fichier, ben le jeu se bloque en pleine course. la voiture avnce, puis se bloque, puis vance, ainsi de suite....... alor que lorsque j'installe le jeux sur le dd de ma xbox, et ben je ne rencontre pas ce probleme. comment cela se fait-il ? merci d'avance pour les réponses. ++
PereVerti Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Lu, Tout laisse penser que c'est un problème d'image que tu as... Je te conseille d'utiliser Qwix pour récupérer le jeu sur ton pc et pour faire l'iso... Ensuite tu graves cet iso tel quel avec Nero ++
sneak78 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense plutôt à un problème de media. Le type de DVD que tu as utilisé passe mal sur ta xbox, je crois bien que c'est ça.
PereVerti Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Lu, Oui bien sûr, y'a eu un bug de neuronnes (la méthode de réalisation des backups est quand même bonne...) Prends des dvd-r Verbatim, tu m'en diras des nouvelles, je n'ai jamais rencontré de lecteur n'en voulant pas (mais tout existe...) ++
boubou69 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 ben je pense pas que sa vienne des dvd en eux meme puisque que j'ai dautres jeux gravés avec le meme type de dvd et il passe parfaitement. alor quelle est la solution a mon problème ???????
boubou69 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 speedup jai vraiment besoin d'aide !!!!!!
Roomain Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Prends des dvd-r Verbatim, tu m'en diras des nouvelles, je n'ai jamais rencontré de lecteur n'en voulant pas (mais tout existe...) ++ Perdu les Vermatim passent pas chez moi!!! Philips V1. Prend des Princo. Récupères ton jeu par FTP et créés l'ISO avec QWIX et grave avec un autre logiciel que nero (n'importe quel prog)
boubou69 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Prends des dvd-r Verbatim, tu m'en diras des nouvelles, je n'ai jamais rencontré de lecteur n'en voulant pas (mais tout existe...) ++ Perdu les Vermatim passent pas chez moi!!! Philips V1. Prend des Princo. Récupères ton jeu par FTP et créés l'ISO avec QWIX et grave avec un autre logiciel que nero (n'importe quel prog) ben voila, j'ai essayer la méthode que tu me conseillée Roomain, mais sela me pose encore le meme probleme. par contre si jinstalle le jeu sur le dd a patir du dvd que jai copié, il marche nickel. alor je sais pas comment sa se fait. help please
jezabel Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Slt. Essais de baisser la vitesse de gravure de ton .iso. Exemple, si tu grave en x8, passes en x4 ou x2.
boubou69 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Slt. Essais de baisser la vitesse de gravure de ton .iso. Exemple, si tu grave en x8, passes en x4 ou x2. j'ai essyaer avec un autre jeu, SSX3, et il marche parfaitement. alor je sasi pas d'ou sa peu venir . helppppppppppp
jezabel Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Une ultime soluce. Enregistres ton jeu sur ton Hd avec Dvd2xbox. Ensuite, via ftp, récupères le default.xbe (que Dvd2 aura patché) et insères le à la place de l'original de ton back up, crées ton .iso et graves. Tiens nous au courant. Modifié le 8 juin 2006 par jezabel
boubou69 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Une ultime soluce. Enregistres ton jeu sur ton Hd avec Dvd2xbox. Ensuite, via ftp, récupères le default.xbe (que Dvd2 aura patché) et insères le à la place de l'original de ton back up, crées ton .iso et graves. Tiens nous au courant. ben voila, j'ai essayer comme tu as dit, et sa bloque encore!!!!!! alor que faire, a part l'installer sur le dd ????
jezabel Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Alors là, je commence à sécher ! Tentes quand même de créer ton .iso avec le logiciel Craxtion 4.0.0 en patchant le .xbe...
Roomain Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Alors là, je commence à sécher ! Tentes quand même de créer ton .iso avec le logiciel Craxtion 4.0.0 en patchant le .xbe... Je ne pense pas que ca vienne du XBE. Essaye de re-télécharger le jeu depuis ta box.
Messages recommandés