boubou69 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous, jaimerais savoir si il est possible de mettre nimporte quel dd IDE et de nimporte quelle marque dans la xbox, et ce avec un exploit NDURE ou avec la puce. merci d'avance pour les réponses. ++
sk8er Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut Pour le Ndure, il doit etre lockable : cf le topic en section DD Pour la puce, pas d'importance, minimum 8go +
boubou69 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Pour le Ndure, il doit etre lockable : cf le topic en section DD Pour la puce, pas d'importance, minimum 8go + salut, est ce que ce dd http://www.ldlc.fr/critiques/PB00026211-1/...o-ide-bulk.html marcherait avec un exploit NDURE ? je l'ai pas vu dans la liste du topic http://www.merkosh.de/xbox/xboxhdd2.htm
jp33 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 regarde ici (à priori, un seul a raté le lock ... mais sur un DD défectueux )
boubou69 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 ok, merci jp 33. mais comment faire pour y mettre l'exploit dedans une fois que le dd est dans xbox ??? j'ai essayer sur la xbox a mon frere mais on dirait que sa bloque. ya pa le petit microsoft qui s'affiche en dessous de xbox. alor comment faut-il faire ??
jp33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Pour un exploit, il faut que l'exploit soit dessus avant. Idem pour le lock .... Bref, Xcalibur et son pdf de folie obligatoire .... Pour info, même si tu peux préparer le DD sur une console pucée (toujours avec Xcalibur ), il te faudra obligatoirement ouvrir le PC pour le lock ..... Mais, ôtes-moi d'un doute: la console cible est bien modifiée ?
boubou69 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Pour un exploit, il faut que l'exploit soit dessus avant. Idem pour le lock .... Bref, Xcalibur et son pdf de folie obligatoire .... Pour info, même si tu peux préparer le DD sur une console pucée (toujours avec Xcalibur ), il te faudra obligatoirement ouvrir le PC pour le lock ..... Mais, ôtes-moi d'un doute: la console cible est bien modifiée ? oui, mais je voudrait essayer justement sur cette console mais avec la puce de désactivée. y'aurais pas un tuto pour sa justement ????? au pire, t'airais pas une adresse ou dl norton ghost 2003, car je le trouve nul part.
boubou69 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 purée, sa craint, le torrent de hdd maker marche pas comment sa se fait ???????? au pire, mais sa me ferait ch*** de le faire, j'ai cas enlever la puce dans la xbox de mon frere, la mettre dans la mienne, et lui installer un exploit. qu'en penser vous ?????
sk8er Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Tu ne feras rien avec nothon ghost ... Si tu as une puce, et tu as envie d'implanter un exploit, rien de plus simple, tu télécharge xcalibur http://tracker.gueux-forum.net/Xcalibur.2.2.rar.torrent tu suis la procédure décrit dans le .pdf pour "installation sur xbox pucée", à la fin de l'install, tu auras une xbox exploité, et tu pourras enlever ta puce. Je pense que sa correspond exatement à tes besoins ++
boubou69 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Tu ne feras rien avec nothon ghost ... Si tu as une puce, et tu as envie d'implanter un exploit, rien de plus simple, tu télécharge xcalibur http://tracker.gueux-forum.net/Xcalibur.2.2.rar.torrent tu suis la procédure décrit dans le .pdf pour "installation sur xbox pucée", à la fin de l'install, tu auras une xbox exploité, et tu pourras enlever ta puce. Je pense que sa correspond exatement à tes besoins ++ hein......... ok........... donc si j'ai bien compris, j'installe un exploit sur la console a mon frere, j'enlève la puce, et je l'installe sur la mienne si j'ai bien compris. j'ai déja installer un exploit avec la sauvegarde de splinter cell. si je fais pareil sur la console de mon frer ets ce que sa marchera ?????????
sk8er Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 donc si j'ai bien compris, j'installe un exploit sur la console a mon frere, j'enlève la puce, et je l'installe sur la mienne si j'ai bien compris. Exact si je fais pareil sur la console de mon frer ets ce que sa marchera ????????? Tu oublis ce que tu as fait avant, xcalibur c'est différent Télécharge ce skeud, lis la partie du pdf "installation sur xbox pucée" et exécute en suivant la procédure ... Tu dois pouvoir desactiver la puce (interrupteur sur le d0), et ne la retire pas maintenant! Tu auras une xbox avec les meme capacités que la puce, mais sans puce, et la puce que tu auras retiré tu pourras la mettre dans ta xbox. +
boubou69 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 ok. je te tien au courant (dès que j'ai une xbox en fait).
Messages recommandés