Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila, je viens de récupérer une Xbox avec UnleashX version 0.38.0515A, et un disque dur qui doit faire pas beaucoup, en tous cas pas assez..

je voudrais changer le dash, et le HDD. Est ce la peine que je me mette déja a changer le HDD, ou autant attendre d'avoir le neuf ?

D'avance merci.

Posté(e)

Salut

Je ne comprend pas trop le sens de ta question, mais comme le dash s'installe sur le DD, il faut d'abord changer le DD puis installer le dash :huh:

+

Posté(e)

Salut

Je ne comprend pas trop le sens de ta question, mais comme le dash s'installe sur le DD, il faut d'abord changer le DD puis installer le dash :huh:

+

Voila, je souhiate changer, et le dash, et le HDD.

La question que je me posais etait : "est ce la peine de changer le dash maintenant", et de devoir le réinstaller quand je remettrai mon HDD (a part pour me "faire la main").

merci pour ta réponse

Posté(e)

Salut

Si tu n'as pas de puce/flash tsop, oui sa peut etre utile de voir comment se passe la manip' , mais si tu as une puce/flash tsop, à part lancer un CD et appuyez sur A, il n'y a pas beaucoup d' interet :P

Si tu n'as pas de puce/flash tsop, récupères l'eeprom.bin.

Tu peut aussi t' habituer au FTP, qui te permettra d'installer les dernière mise à jour du dash que tu souhaite ( je te conseille xbmc et unleashx) et applications entre autres..

++

Posté(e)

Salut

Si tu n'as pas de puce/flash tsop, oui sa peut etre utile de voir comment se passe la manip' , mais si tu as une puce/flash tsop, à part lancer un CD et appuyez sur A, il n'y a pas beaucoup d' interet :P

Si tu n'as pas de puce/flash tsop, récupères l'eeprom.bin.

Tu peut aussi t' habituer au FTP, qui te permettra d'installer les dernière mise à jour du dash que tu souhaite ( je te conseille xbmc et unleashx) et applications entre autres..

++

Je n'ai pas de puce sur la Xbox, et je pense qu'elle a été flashée en Hot Swap.

Je suis encore un peu dans le flou concernant les versions de bios etc...

Le ftp, je maitrise (sauf que je reste en IP dynamique, j'espere que c'est pas trop grav)

merci

Posté(e)

Pas de probleme pour le dhcp si tu maitrises ..

Il te faut impérativement récupérer l'eeprom.bin, puis tu pourras préparer ton nouveau DD avec celle-ci, des tutos existent à ce sujet.

++

Posté(e)

oui, j'avais cru comprendre que l'eeprom.bin était a conserver soigneusement, j'en ai deja un backup...

maintenant, je me penche donc effectivement sur les problemes de bios, et aussi sur xbmp, qui semble etre un dash interessant (d'autant plus que je souhaite lire des dvds etc...)

merci pour les réponses

Posté(e)

Il n'y a pas de problème de bios avec un exploit (ou alors minimaliste si tu choisis un Uxe) ...

Et c'est Xbmc pour lire des DVD ..... et pour lire le reste aussi hihihi