bazino Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Je sais que ça ne se fait pas de demander des fichiers mais il est très difficilie de télécharger sur le site actuellement. De plus l'archive semble être corrompue... Merci de votre aide... Vous pouvez envoyer par mail à bazino_2000@yahoo.fr ou bien sur Messenger à la même adresse. Merci beaucoup.
diablo24 Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) Ouais, pareil pour moi....1 h pour le choppé avec un ADSL 512.Pi l'archive est corrompue....Si kk1 pouvais me l'envoyer, ca serait simpa, merci . @+ edit:Xcusez moi, G oublier de mettre mon mail : diablo24_net@hotmail.com merci. Modifié le 12 décembre 2003 par diablo24
Pink Floyd Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 sisi ca marche 1/ utliser flashget ou tout autre gestionnaire de dl 2/ utiliser la derniere version de Winrar...
diablo24 Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouais, ca a marché avec flashget, en 1 h .Pi pour l'archive, ben ca a aussi marché, donc C cool . @+
Messages recommandés