Lex US Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut à tous, je voulais savoir quelle modèle de protection de qualité (transparence et résistance) me conseillez-vous ? Il y a tellemnt de modèles que je m'y perd un petit peu Merci par avance
Lex US Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait ?
Hydra Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Lex US Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai eu l'occaz de voir le produit, mais j'ai lu qu'il était imposant en terme de taille. N'y a-t-il pas un produit plus léger, mais efficace et qui ne limite surtout pas le champs de vision, ni la lisibilité de l'écran ? Merci par avance
SuperDuckWC Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai eu l'occaz de voir le produit, mais j'ai lu qu'il était imposant en terme de taille. N'y a-t-il pas un produit plus léger, mais efficace et qui ne limite surtout pas le champs de vision, ni la lisibilité de l'écran ? Merci par avance J'ai un hory depuis 5mois jen suis amplement satisfait te conseille celui la
seb117 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Le BEST des protection pour PSP est le PLAYGEAR VISOR, tres robuste par son alliage en polycarbonate, il recouvre l'Ecran de la PSP entierrement, est anti-reflet, et sans bulles d'aires..De plus on peu l'enlever et le remettre quand bon nous semble puiske il s'emboite tout simplement sur la PSP!! Certe de tarif non modeste, ~10€, il reste la meilleure protestion pour l'Ecran si fragile de la PSP! ps : Pour les adeptes du PLAYGEAR POCKET, il faudra penser à rogner le caoutchou de celui-ci pour inserer la PSP + le PLAYGEAR VISOR!! ^_^
billdead Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 je te conseille aussi un filtre Hori pose le delicatement dans un endroit sans poussiere (important) nettoie bien ta psp avant j'ai pas encore vu mieux que le hori en protection d'ecran, tu ne le vois meme pas
Lex US Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Par contre, es-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait m'indiquer où l'acheter (Si possible en neuf et acceptant le mode de paiement par chèque) Je pense bien que je vais prendre le Hori Merci Modifié le 8 juin 2006 par Lex US
RICHIESAM27 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 le mieu c est le filtre hori il est top par contre c est une tanne a poser mais la ou je l ai acheter il m on proposer de me le poser et c est nikel.
Guhux Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 ps : Pour les adeptes du PLAYGEAR POCKET, il faudra penser à rogner le caoutchou de celui-ci pour inserer la PSP + le PLAYGEAR VISOR!! ^_^ Exact, c'est ce que j'ai fait
Messages recommandés