megax8 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjours a tous, Voila, après avoir effacer l'eeprom de ma xbox 11 je suis a la recherche de celle ci, alors si une personne pouvait m'en passer une par n'importe quel moyen, ce serait super sympa. Au cas où j'ai une eeprom 1.3 et 1.6 si sa peut interesser. Voila et merci encore. (en esperant que je puisse avoir cette eeprom )
bugess Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) salut tu cherches une eeprom ou son fichier.bin @+ Modifié le 5 juin 2006 par bugess
Yostyle Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Si c le fichier eeprom.bin, c'est mort. Il est unique pour chaque Xbox
jp33 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Si c le fichier eeprom.bin, c'est mort. non, non, il a encore une petite chance. Par contre, s'il a un exploit, le DD, lui, est mort ....
sk8er Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut Dispos à la fin du tuto : http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...t=0#entry695985 ++
megax8 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé de ne pas pouvoir répodre plus tot dù au travail. Merci pour vos réponses. Sinon je n'ai pas ultiliser d'exploit sur cette console et j'ai récuperer une eeprom 1.1 sur le site mais mon souci c'est que je ne comprend pas grand chose sur xboxhdm pour delocker mon dique dur sachant que c'est un seagate st310014ace. J'ai bien créer le cd xboxhdm avec c, e et l'eeprom a l'interieur, créer l'iso, le graver, j'ai brancher le disque dur xbox sur mon pc pour le delocker, je tape "3" et ensuite j'ai des ligne de code qui s'affiche à l'ecran, je tape unlockhd et là je tombe sur plusieurs choix : -a, -f, -p et meme en les essayant toutes il m'indique command not found. se serait super sympa si vous pourriez m'expliquer comment je peux faire pour delocker le dique dur et remettre les dossiers d'origine dans la xbox. Merci d'avance et bon courage !!!
megax8 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé de ne pas pouvoir répodre plus tot dù au travail. Merci pour vos réponses. Sinon je n'ai pas ultiliser d'exploit sur cette console et j'ai récuperer une eeprom 1.1 sur le site mais mon souci c'est que je ne comprend pas grand chose sur xboxhdm pour delocker mon dique dur sachant que c'est un seagate st310014ace. J'ai bien créer le cd xboxhdm avec c, e et l'eeprom a l'interieur, créer l'iso, le graver, j'ai brancher le disque dur xbox sur mon pc pour le delocker, je tape "3" et ensuite j'ai des ligne de code qui s'affiche à l'ecran, je tape unlockhd et là je tombe sur plusieurs choix : -a, -f, -p et meme en les essayant toutes il m'indique command not found. se serait super sympa si vous pourriez m'expliquer comment je peux faire pour delocker le dique dur et remettre les dossiers d'origine dans la xbox. Merci d'avance et bon courage !!!
megax8 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Excuser moi, petite precision, j'ai une spider gx qsi par hasard il y aurait moyen de passer par là, on ne sais jamais...
jp33 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 que veux-tu faire avec xboxhdm ??? Je te rappelle que ton soucis se situe sur la carte mère, rien à voir avec le disque dur ... Pour la spider, si tu peux "avaler" une eeprom.bin d'une 1.1 pour la "recracher" dans ta console, ce serait top ... Mais bon, une spider GX .....
megax8 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Alors je ne peux vraiment plus rien faire ?!
jp33 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 flasher l'eeprom n'est jamais innocent .... il faut le savoir avant de jouer avec .... Donc soit tu passes par la puce, soit tu fais un CD avec Config Magic et une eeprom.bin de 1.1, le tuto est dans l'archive en V.O. (mais bon, ça boot une fois sur dix ...)
Messages recommandés