cephee666 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous j ai un probleme mon lecteur ne lit plus les cd et dvd sauf une ou j ai comme demarage xexplorer qui est un cd-r que faut il faire ou d ou vient la panne de plus j aimerai avoir un petit renseignement sur msxboxdash.xbe ou cela vient de diferent fichier conrompu comme le xboxdash ou dvd player.cut merci de me dire quoi
Dredik Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Lu, Après avoir eu un problem similaire, c'est en netoyant la lentille de mon lecteur avec un cotontige et un peu d'alchool que le problem fut résolut.. Mais attention car un faux mouvement et tu risque de condanner ton lecteur, a bon entendeur.. @+ Modifié le 5 juin 2006 par Dredik
bugess Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut si ton problème est survenu soudainement, et que tu n'as pas changé de version de CD, un nettoyage de lentille de lecture s'impose , il existe des cd de nettoyage, prend un CD spécial DVD . Si par contre, tu as touché aux config , il va falloir expliquer ta manip @+
cephee666 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 merci je vais essaye ça quand meme je n ai plus rien a perdre
Messages recommandés