Neo-link Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous voila j'ai une PStwo avec une puce et un fix depuis quelque temps j'ai des probleme pour lancé un jeu au demarage (jeux originaux ou backup) la console s'allume corectement puis le logo playstation2 s'affiche et l'ecran reste noir le seul moyen pour jouer c'est allumer la console pui femer le couvercle et la le jeu foctionne quelqu'un a t-il une solution pour resoudre se probleme ? merci
xam1311 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 slt! Marque de la puce ? Fix? en désactivant la puce ? tu as fait des essais? juste des originaux
Neo-link Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 slt! Marque de la puce ? Fix? en désactivant la puce ? tu as fait des essais? juste des originaux c'est une ghost2 avec une fix zubzero je sais pas comment on fait pour desactiver la puce
xam1311 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 slt! Marque de la puce ? Fix? en désactivant la puce ? tu as fait des essais? juste des originaux c'est une ghost2 avec une fix zubzero je sais pas comment on fait pour desactiver la puce faites un peu un effort les mecs, ça t'aurais pris 2 minutes de regarder sur leur site officiel, c'est pas une clone et il y a un site internet en plus sur le forum on a un topic avec les sites dédées par fabricant de puce, alors prenez vous un peu par la main Je suis un flemmard donc je clique la !!!
Neo-link Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour le lien mais je comprend pas l'anglais c'est pour ça que je demande de l'aide
xam1311 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Mode Number of Reset TapsDefault Mode 1 Ghost Mode 2 Chip Off 3 Flash Upgrade 4 Recovery Mode 5 En gros tu dois appuyer trois fois sur reset pour désactiver la puce, tu attends 1/2 s entre chaque appui reset
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir, Bizarre, ton montage est il parfait ?
eremation Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 merci pour le lien mais je comprend pas l'anglais c'est pour ça que je demande de l'aide tu as des traducteurs automatique qui te permette de comprendre ex: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Messages recommandés