hardfixes Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 salut j'ai un serieux pb avec cet emulateur j'arrive pas a faire marcher des rom tel que zelda ou golden eye j'ai un ecran tout noir et la je dois redemarer la console est ce que cet emulateur n'est pas compatible merci
lanfeust0 Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Cet émulateur est une pure merveille, t'en fais pas qu'il marche correctement. Le problème vient du fait que la version en téléchargement est configuré par défaut pour accepter les roms US. Il suffit de changer quelques lignes dans le fichier .ini , mais tous celà est expliqué dans le fichier même, cherche du côté de Zelda et tu comprendras comment passer de la version US à la version PAL ( Il faut supprimer des / à certains endroits et en rajouter à d'autres). tu verras même que l'on peut modifier certaines lignes et avoir accès à des codes. Pour Goldeneye aussi ,il suffit de changer quelques lignes. La compatibilité de cet émulateur n'est pas extraordinaire, mais le simple fait qu'il soit le seul à pouvoir émuler, et très bien en plus, Zelda et Goldeneye, en fait un très bon émulateur.
Messages recommandés