touming Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour à tous, Je possède une PSTwo V12 car un fox a été posé. Elle est pucée avec un Crystal Chip 1.0. Le firmware est à jour, c'est le 19. J'ai installé BootManager sur la carte mémoire. J'aimerais garder en vie plus longtemps ma PSTwo en installant un disque dur. Pour cela, j'ai vu que des solutions comme le HDCombo était sorti. Je compte en mettre un et comme j'ai une V12, il sera compatible. Cependant, le monde du dur sur la PSTwo est totalement inconnue pour moi. J'ai des amis qui ont une PS2 avec la faille PS1 mais cela ne fonctionne pas sur les PSTwo. Voici mes questions : Peut on mettre un disque dur avec une puce crystal chip? Si oui, quel logiciel faut - il prendre pour la gestion des jeux sur le dur? J'ai vu que l'on pouvait installer ce programme de gestion des jeux sur le dur sur la Memory Card. Mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. J'aimerais des explications à ce sujet et surtout comment on fait pour l'installer. C'est mieux de prendre un HDadvance ou d'installer un programme sur la memory card?
masterDR Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut oui tu peu installer le HD sur ta v12 avec la crystal chip.et pour le logiciel il te faut la version Hdloader patché pour la v12
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir, Evite le Hack automan si tu n'es pas perfectionné en soudure. Prend un Hd Connect ou un Hd combo... ^_^ ^_^ ^_^
eremation Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 perso j ai monte une cc v1.0 sur v4 avec un adaptateur réseau et dd 80go, j ai essaye le hdloader, le freeloader est impossible de lance un jeu a partir du dd et pourtant le jeu était compatible et le chargement c est bien effectué. J'en ai déduit que cela venais de la puce.
Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir, Ah oui je n'avais pas vue que tu avais une crystal...Il est vraix que cette puce n'est pas fameuse...
Messages recommandés