Messages recommandés

Posté(e)

SALUT,a tous

j'ai une xbox v 1.5 avec evox je n'ai pas eeprom.bin et une puce spidergx je ne sais plus quoi faire :marteau: j'arrive sur erreur 7 quand la puce et sur off et elle boot 3 fois et ecran noir quand elle est sur on.

Est ce que je peu quand meme faire une copie du hdd d'orige sur le nouveau ave norton ghost ou

est qu'il y a une methode pour locker le hdd d'origine via pc

merci pour vos reponse!

Posté(e)

Salut.

La solution la plus simple est que tu bootes, puce en "on", sur le Master cd Gueux, récupérer l'eeprom.bin et le sauvegarder sur ton p.c. Tu pourras ainsi locker ou le délocker ton Hd via l'HdMaker II de Yop ou l'Xcalibur de notre ami Jp.

Mais avant celà, je te conseillerai de refaire une install de dash (Evox ou UnleashX) via le Master ou le ScudX ou L'Xcalibur (tu as l'embarras du choix!!!).

A+

Posté(e) (modifié)

salut

ta puce tu viens de l'installer <_<

tu as fait quoi a ta console woot ou tu voulais faire quoi, c'est pas clair ton explication

erreur 07 problème DD

ecran noir problème avec ta puce

Est ce que je peu quand meme faire une copie du hdd d'orige sur le nouveau ave norton ghost wow non

fais ce qu'a dit Jezabel

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Wouahou !

Tu as un peu de mal a comprendre quand tu t'y met bugess :marteau: ...

ta puce tu viens de l'installer dry.gif

---> En effet il serait interessant de savoir si tu l'as deja fait fonctionné, et donc si tu aurais pu faire des manip sur ton C: , ce qui expliquerais l'erreur 07 au boot avec la puce sur off ...
tu as fait quoi a ta console w00t.gif ou tu voulais faire quoi, c'est pas clair ton explication
-----> ca peu importe ... bref...
erreur 07 problème DD
quelle perspicasité !! , ton erreur 07 es surment du au fait que tu ai bidouillé ton ms dash ...

ecran noir problème avec ta puce

ce n'est pas l'ecran noir mais le triple boot qui indique un problem avec la puce (j'ai l'impression de me repeté <_< )
Est ce que je peu quand meme faire une copie du hdd d'orige sur le nouveau ave norton ghost etonne.gif non
-----> :oki:hihihi

fais ce qu'a dit Jezabel

, je vois pas comment il vas pouvoir booter sur le master cd si sa console est dans cette etat.................. :rolleyes:

Donc gardez vos conseils en carton....

@box 11 : essay juste de replacer ta puce, si tu arrive a ne plus avoir ce tripple boot, alors à ce moment la tu essay de booter sur un scud-X alabama (plus complet qu'un master cd gueux ;) )

@+

Modifié par Dredik
Posté(e)

Donc gardez vos conseils en carton....

Aie, encore faut-il avoir le c.. propre .... :rolleyes:

Parce que l'erreur 07, c'est du au time out du DD et donc absolument rien à voir avec ce qu'il y a dessus ..... :rolleyes:

Et c'est même par là qu'il faut commencer car la console ne tournera jamais sinon, puce ou pas puce ....

Donc, commences par vérifier le branchement de la nappe (y compris côté carte mère, on l'oublie souvent cette extrémité ....), la bonne connexion du câble d'alimentation puis la position du cavalier sur le DD (slave à proscrire, câble select recommandé).

Si tu es toujours en erreur 07, le DD est HS et il faut en utiliser un autre ....

Posté(e)

re

dedrick :huh: tu as oublié a quoi sert un forum, tes remarques sur les réponses de l'un ou l'autre non rien a voir ici woot

wow et tes annotations sick meme s'il y a un petit peu de vrai, ne font que perturber le suivi du tuto.

les aides sont le bien venu :angry: la bétise ne l'ai moins :shuriken:

à+

Posté(e)

Re,

Aie, encore faut-il avoir le c.. propre .... rolleyes.gif

Parce que l'erreur 07, c'est du au time out du DD et donc absolument rien à voir avec ce qu'il y a dessus ..... rolleyes.gif

vrai, vrai et encore vrai, désolé me suis emballé...
dedrick huh.gif tu as oublié a quoi sert un forum, tes remarques sur les réponses de l'un ou l'autre non rien a voir ici w00t.gif

etonne.gif et tes annotations sick.gif meme s'il y a un petit peu de vrai, ne font que perturber le suivi du tuto.

Alors deja moi c'est dredik, decroche un peu d'oblivion ^_^ ... Et sinon je pense pas avoir perturbé le forum, du moin pas les personnes qui n'ont pas ecrit de bétises, hein ... Maintenant moi de meme en voulant ratraper la chose, je me sui laissé emporter pas mon entrain a chercher a vous faire comprendre que les perturbateurs du topic, c'étais vous qui donnier un bon gros tat d'informations erronées.... pauvre box11, c'est son topic apres tout non??

Mais voila, moi aussi, je sui victime de mes reproche donc je fais mon méaculpa..

cependant jp, di moi, le fait que la puce ai bougée ou quel est mal été instalée pourait t'il etre la raison de l'erreur 07 via le relockage du disque dur un fois plus activée?? et si oui, le fait de repositioné la puce ne seré t'il pas une solution (bien que toi et moi (et d'autres ^_^ ) nous savons bien qu'une 07 est symbole la mort du hd pour sa console crying ......)??

++

Posté(e)

cependant jp, di moi, le fait que la puce ai bougée ou quel est mal été instalée pourait t'il etre la raison de l'erreur 07 via le relockage du disque dur un fois plus activée??

non, la 07 est complètement indépendante de la console ...

et si oui, le fait de repositioné la puce ne seré t'il pas une solution

évidemment que non .....