yotoden Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut à tous, Ben, comme dans la description du sujet, je suis bloqué au niveau 4 ! En effet, dans ce niveau, il faut au debut tuer 60 demons, puis détruire 2 elephants.... et justement, au niveau des elephants, j'arrive à tué le premier, mais le deuxième impossible de le touché. Je pense qu'il faut passé de l'autre coté de la falaise pour pouvoir l'atteindre, mais comment ? po trouvé de passage pour passer de l'autre coté... ou si il y a une autre solution pour buter le 2eme elephant..... Méchant elephant, méchant... Si quelqu'un peu m'aider... svp !!! MERCI !!!
yotoden Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 Bon, pour les personnes qui sont dans le caca comme moi, ben, j'ai enfin trouvé le "chemin" pour acceder à l'autre facade.... (apres plus de 4 heures de jeux sur le mm niveau !!! ahahahahah) Donc, une fois qu'on a shooter l'elephant, ben il y un chemin près d'un drapeau. faut passé par là pour descendre.... voila... Bon, j'y suis toujours, car difficile quand mm...
Messages recommandés