frediboy Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 salut a tous!!! voila je viens de poser une easychip2 et dd 80go,tout marche avec la puce mais qd je boot sur l'origine j'avais erreur 13 depuis j'ai mis ds mon 80go le c et e de mon dd d'orine ss formater le 80 car il est dejas pas mal pris!!!!et depuis j'ai une erreur 5 sur un boot en origine.... merci de votre aide
Groovy Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi jai eu la même erreur...c était dû au xboxdash...qui doit ETRE celui de MS quand tu boot en normal. Donc, tu dash modifié doit s appeler autrement ou alors tu le lances avec cd... J espère que ca t aidera
frediboy Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 salut et mlerci de ta reponse,mais qd je change le nom,ma box me met l'erreur 13!!!!
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 error 5 - kernel - HDD not locked (retail bioses require the hd to be locked) Si tu ne relocke pas ton HDD, ton BIOS original n'en voudra jamais.
frediboy Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 g le fais avec configmagic??? je viens de lire des post et apparement c ce kil y a d mieux!!!
Messages recommandés