Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

J ai entendu quelques rumeurs assez flou a ce sujet mais j aimerais une reponse claire !

L umd de fifa street 2 marche t il sur psp 1.5 et si oui avec quel loader !!

Merci d avance !

Posté(e)

Salut

Je me suis acheté fifa street 2 c'taprèm, je lance umd genésis, mais pendant le chargement ya l'écran, bleu avec des ptit footballeur au milieu, et une croix et un rond, mais qui ne servent a rien!!!

pourriez vous m'aidé silvous plait??

merci d'avance

Posté(e)

Resalut

Donc j'ai éssayé les ttes les techniques expliquées dans les forum aucune ne marche avec moi, sauf :

J'ai réussi a le lancé avec un dossier x que j'ai récupéré d'un autre jeu!!! mais il y a un problème, les texte sont tous en anglais!!!

sauriez vous d'ou cela vien?

Posté(e)

Resalut

Donc j'ai éssayé les ttes les techniques expliquées dans les forum aucune ne marche avec moi, sauf :

J'ai réussi a le lancé avec un dossier x que j'ai récupéré d'un autre jeu!!! mais il y a un problème, les texte sont tous en anglais!!!

sauriez vous d'ou cela vien?

Même procédure que pour mon astuce pour Fight Night Round 3 je pense.

Il faut remplacer le repertoire flash1 dans le dossier X par celui fourni par ALI dans son tuto pour DBZ.

Je te laisse faire une recherche pour trouver le post avec tuto et dbz fait par ali ;)

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.