pspmania Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonsoir tout le monde ! J ai entendu quelques rumeurs assez flou a ce sujet mais j aimerais une reponse claire ! L umd de fifa street 2 marche t il sur psp 1.5 et si oui avec quel loader !! Merci d avance !
bigsexy Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, Il marche avec Genesis UMD Launcher 2.6 normalement. ++
jujul Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut Je me suis acheté fifa street 2 c'taprèm, je lance umd genésis, mais pendant le chargement ya l'écran, bleu avec des ptit footballeur au milieu, et une croix et un rond, mais qui ne servent a rien!!! pourriez vous m'aidé silvous plait?? merci d'avance
jujul Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Resalut Donc j'ai éssayé les ttes les techniques expliquées dans les forum aucune ne marche avec moi, sauf : J'ai réussi a le lancé avec un dossier x que j'ai récupéré d'un autre jeu!!! mais il y a un problème, les texte sont tous en anglais!!! sauriez vous d'ou cela vien?
Beve Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Resalut Donc j'ai éssayé les ttes les techniques expliquées dans les forum aucune ne marche avec moi, sauf : J'ai réussi a le lancé avec un dossier x que j'ai récupéré d'un autre jeu!!! mais il y a un problème, les texte sont tous en anglais!!! sauriez vous d'ou cela vien? Même procédure que pour mon astuce pour Fight Night Round 3 je pense. Il faut remplacer le repertoire flash1 dans le dossier X par celui fourni par ALI dans son tuto pour DBZ. Je te laisse faire une recherche pour trouver le post avec tuto et dbz fait par ali
jujul Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci beaucoup beve, ca marche impec maintenant!!! Bizarre quand meme...
Beve Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci beaucoup beve, ca marche impec maintenant!!! Bizarre quand meme... Avec plaisir
pspman87 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 je crois que l' image du jeu (iso) marche maintenant grace au nouveau devhook 0.40
defrom11 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut ! Tu la trouvé où le Devhook 0.40 ? Ciao !
raydenxxx Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
naomidap Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 devhook est un très bon logiciel, tout parait plus simple avec lui
Messages recommandés