Tomatemasquee Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) Bonjour, j'ai une amie qui part aux USA, elle m'a gentiment propose de me ramener un produit de mon choix. Avez vous des idees de produit avec des ecarts de prix important et facile a transporter? Ipod, accessoires jeux...... je ne sais pas si les ecarts sont interessant Merci Modifié le 4 juin 2006 par Tomatemasquee
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Pour le iPod, c'est une bonne affaire de l'acheter aux USA. Sinon, il y a aussi les Jean's de marque américaine.
akamaru Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 sur le site du routard tu trouvera des gens informer qui pourron te répondre concrètemen
X3tr3X Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 lut, Ou va telle? Car si elle va a New York, demande lui te t'acheter du linge de marque. Car la bas ses du linge voler, donc vraiment pas chère! ++
Quarentin Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Car la bas ses du linge voler, donc vraiment pas chère! C'est du recel, si tu tombes sur un flic déguisé, t'es mal...
asm Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Lut, Au états-unis, se qui est vraiment avantageux c'est lesr repas, la-bas c'est vraiment donnée, mais bon elle ne pourras pas t'en ramener Donc je te conseil de lui dire quellete ramène des jeans genre guess et autre... Mais aussi des appareil de nouvelle génération comme ipod... c'est toujours moins cher
80Y Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) IPOD à fond c'est clair ou une PSP, DS, ... :fouf: Moi j'y vais en juillet Modifié le 5 juin 2006 par 80Y
Dav-42 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 +1 moi je suis allé a new york , les levis étaient a 25€!!
X3tr3X Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Car la bas ses du linge voler, donc vraiment pas chère! C'est du recel, si tu tombes sur un flic déguisé, t'es mal... Salut, Tu vas dans le DownTown, et le il y a plien de monde qui vende n'importe quoi. C'est vraiment pas chère, et les flic labas on pas juste sa a faire! +1 moi je suis allé a new york , les levis étaient a 25€!! Est-ce que tes aller dans le Down Town? ++
Tomatemasquee Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 je crois que je vais opter pour ipod et levis
Messages recommandés