Spy88 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) slt a tous voila mon pote vient de faire lacquisition dune 360 ( pack premium ) toute neuves et il a prit 2 jeux oblivion et PGR3 mais i la un blem oblivion marche impec mais sur PGR3 il a des moments ou la 360 lui dis veuillez redemarrer la 360 en essyuant le cd avec un chiffon doux ... est ce normal ??? merci ++ PS il a iren toucher au config juste mis sa console en 60Hz Modifié le 5 juin 2006 par Sof
Xnico72 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Spy88 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 oui les jeux sont neufs tous les 2 PS: le titre sa va comme sa ?
adinsx Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 La lentille du lecteur dvd est donc défectueuse ... Par consèquent, direct au SAV !!! @dinsx
Spy88 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 La lentille du lecteur dvd est donc défectueuse ... Par consèquent, direct au SAV !!! @dinsx meme si oblivion marche impec ???
naomidap Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 retourne chez le vendeur et fait lui essayer PGR3, c'est peut etre le jeu qui est defectueux
adinsx Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 La complexité des chargements de donnés diffèrent entre les jeux. Donc soit PGR3 est déffectueux soit, c'est ta lentille. Essaye avec un autre pgr3 si tu peux, si le même phénomène se produit, c'est ta lentille qui a un problème. @dinsx
Xboxman_360 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 SAlut!!!! J'avais le meme probleme avec PGR3, j ai fait un echange de mon jeu et c'est ok!!!! apres cela peut venir egalement de la console mais bon essai deja de changer le jeu
Messages recommandés