Comment Brancher Le Programmateur Viper Usb Extreme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite brancher le programmateur de ma viper USB autre part que dans le port BBA puisque je l'achete à pesos et comme je lui précisais je peut pas jouer au switch entre les 2 ayant un game boy player, y'aurais t'il une possibilité (sûrement avec soudure :( ) de le brancher autrement après c'est malheureusement mon problème de le placer ou il faut à moins qu'il y est également une solution, je tiens à préciser que j'attend une coque Icecube qui sera certainement mieux que la viper que j'ai (erreur du magasin) d'ailleurs à propos de cette dernier (la coque Viper) le port mini USB à l'arrière est prévu pour quel puce?.

Merci

Cordialement,

Stéphane.

Modifié par StephN666
Posté(e)

Lut,

J'imagine vu le nombre de lecture que ça n'interresse pas grand monde, je testerais en le debranchant, je suis presque sûr que c'est juste pour les backups.

bien à vous,

Stéph.

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver, la connection ne sert uniquement pour le backup, c'est bon de le savoir...

J'aurais au moins voulu voir un message: "je ne sais pas"...

Surtout vu ma façon de formuler mes messages, quand je vois les super post ultra sms à coté ça me repugne de voir des réponses et j'aimerais bien etre modo pour les effacer sans condition...

@noter dans un tuto en tout cas.

Modifié par StephN666
Posté(e)

Lut,

J'imagine vu le nombre de lecture que ça n'interresse pas grand monde, je testerais en le debranchant, je suis presque sûr que c'est juste pour les backups.

bien à vous,

Stéph.

salut,

Il pourrait y avoir 100 lectures sa changerais rien, les personne lisent le forum pour s'instruire aussi pas que pour repondre a ta question,

Une journée c pas grand chose fau pas etre pressé, Y'aura toujour une personne pour repondre,escuse les d'avoir une vie privée,

@+

Posté(e) (modifié)

Lut,

bien à vous,

Stéph.

salut,

Il pourrait y avoir 100 lectures sa changerais rien, les personne lisent le forum pour s'instruire aussi pas que pour repondre a ta question,

Une journée c pas grand chose fau pas etre pressé, Y'aura toujour une personne pour repondre,escuse les d'avoir une vie privée,

@+

Salut,

Moi aussi je te rassure j'en ai une et heureusement, mais quand je vois des messages pseudo sms avoir des réponse ça me fou les boules de ne pas en avoir pour moi, d'ailleurs le tiens est presque à la limite de ce que je deteste.

Bien à toi, j'espere en tout cas que ça aura servie à quelqu'un.

Cordialement,

Stéphane.

Ps: le forum gamecube est quand même bien mort je trouve?

Edit: ça depend quand même du topic y'en a en moins de 2s tu as une réponse et même si réponse il n'y a pas, il y au moins un grand nombre de gens qu'il l'on lu...

Modifié par StephN666
Posté(e)

Lut,

bien à vous,

Stéph.

salut,

@+

Salut,

Moi aussi je te rassure j'en ai une et heureusement, mais quand je vois des messages pseudo sms avoir des réponse ça me fou les boules de ne pas en avoir pour moi, d'ailleurs le tiens est presque à la limite de ce que je deteste.

Bien à toi, j'espere en tout cas que ça aura servie à quelqu'un.

Cordialement,

Stéphane.

Ps: le forum gamecube est quand même bien mort je trouve?

Edit: ça depend quand même du topic y'en a en moins de 2s tu as une réponse et même si réponse il n'y a pas, il y au moins un grand nombre de gens qu'il l'on lu...

re,

Biensur tu a raison,

Mais les personne qui on ta reponse sont tout simplement pas encore passé par la :(

Ps: J'ecrit si mal que sa ? désolé j'ai etait a l'ecole jusqua 14 ans et encore je fait des effort pour evité que j'aye un avertisement sur ce forum qui je doit le dire me rend service de temp a otre,

En tout cas je suis sur que tu aura une reponse quand une personne compétente passera pas la,

Bonne soirée @+

Posté(e) (modifié)

re,

Biensur tu a raison,

Mais les personne qui on ta reponse sont tout simplement pas encore passé par la :(

Ps: J'ecrit si mal que sa ? désolé j'ai etait a l'ecole jusqua 14 ans et encore je fait des effort pour evité que j'aye un avertisement sur ce forum qui je doit le dire me rend service de temp a otre,

En tout cas je suis sur que tu aura une reponse quand une personne compétente passera pas la,

Bonne soirée @+

Salut,

T'inquiéte j'ai eu ma réponse voir mon message au dessus du tiens ;)

C'est moi qui suis désolé si tu as de problème pour ecrire je te pris de bien vouloir m'excuser de ma façon exessif de l'avoir dit.

Essaie des correcteurs orthographique style celui de Word ou de la barre google le 1er est plus contraignant par contre.

Bien à toi,

Stéphane.

Ps: je fait pas mal de fautes aussi comme beaucoup d'entre nous, celui là n'est pas passé par un correcteur on pourra les compter. :D

Modifié par StephN666
Posté(e)

Slt

Pour le port mini usb comme dit, il s'agit de l'emplacement pour la qoob.

Ensuite tu peux envoyer des fichiers en .dol ou faire un backup de tes jeux avec le port usb de la viper.

Mais malheureusement il n'y as pas de coque avec un emplacement prévus pour l'instant et je pense pas qu'il y en ai car il faut brancher la carte dans l'emplacement du bba. Si tu ne fait pas de backup par la puce, je pense que tu peux mettre la carte a l'arriere de la consoleau dessus des sorties tv et faire une encoche sur le coté de la gc.

J'ai cru comprendre que tu vais un bba, serais tu intéréssé pour jouer online ?

Posté(e) (modifié)

Slt

Pour le port mini usb comme dit, il s'agit de l'emplacement pour la qoob.

Ensuite tu peux envoyer des fichiers en .dol ou faire un backup de tes jeux avec le port usb de la viper.

Mais malheureusement il n'y as pas de coque avec un emplacement prévus pour l'instant et je pense pas qu'il y en ai car il faut brancher la carte dans l'emplacement du bba. Si tu ne fait pas de backup par la puce, je pense que tu peux mettre la carte a l'arriere de la consoleau dessus des sorties tv et faire une encoche sur le coté de la gc.

J'ai cru comprendre que tu vais un bba, serais tu intéréssé pour jouer online ?

Salut,

Heureusement on peut quand même flasher la puce sans la placer dans l'emplacement prevu, ça sert uniquement pour le backup, effectivement il n'y a pas d'emplacement pour le systeme USB (à priorie) mais dans ma future coque y'en aura pour la puce elle même ce sera deja ça. idem d'ailleur en mieux pour la qoob qui à même sont emplacement USB.

Je vais avoir le BBA manque juste le cheque à envoyé à pesos mais comme je n'ai pas de chequier va falloire attendre que ma mere m'en fasse un... pffff

Euh les jeux online bof bof j'aime pas trop. blush sorry!

Cordialement,

Stéphane.

Modifié par StephN666