davzell Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) salut a tous, voila j'ai decouvert ce ptit soft il y a pas longtemps, il donc ca conciste( pour ceux qui ne le savent pas) a installer quelques trucs sur votre psp et dans votre base de registre windows et si quelqu'un connecte votre psp sur un ordi autre que le votre vous recevré automatiquement un email avec l'adresse IP de l'ordi ou vient d'etre brancé votre psp (si il est sur internet) le probleme c'est que j'ai beau tester la V1 et V2 de ce soft pas moyen de le faire marcher, j'ai reussi a avoir un mail de confirmation comme quoi j'avais bien enregistré ma psp sur mon ordi mais ensuite rien du tous ne ce passe si je la connecte sur un autre pc donc je cherche quelqu'un qui aurait reussi a le faire marcher pour m'aider EDIT1: enfaite non j'avais tous bien installé mais ca a mis du temps a envoyé l'email donc ca fonctionne nikel on recois bien l'email avec adresse IP, systeme d'exploitation, type d'explorer, language et le serveur DNS je crois (95.58.98-84.rev.gaoland.net si c'est bien ca le DNS) Merci d'avance EDIT2: voila le lien de la news http://www.ultimatepsp.net/modules.php?nam...order=0&thold=0 Modifié le 4 juin 2006 par davzell
sebel19 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 salut ca al air pas mal ce truc je test ca ce soir a+
Roomain Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Mince je n'utilise pas Windows. Dommage, mais VIVE UBUNTU!!!
sk8er Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Moi l'autorun ne fonctionne pas, je suis sous XP pro. Des solutions ? +
JangoKing Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Télécharge TweakUI XP de Microsoft pour le réactiver
Messages recommandés