el_coyoto_emilio Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 salut à tous .... il semble etre possible de modfoer le "Titre du backup" dans le fichier default.xbe avec "Avalaunch" ou "Qwix" lorque j'effectu la modification on me renvois une erreur quelq'un à une solution..... merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Indique pas le message d'erreur ta raison ca sert a rien.... Ben sion je comprend pas quand tu balance ton iso sur ta box par QWIX ta justye a cocher renommer XBE et il fe ca tout seul, jamais eu de pb... sinon Unleash X 0.2 permet de le faire dans le gestionnaire de fichier...
el_coyoto_emilio Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 desole : Unenable ppour le code erreur je test avec Unleash X 0.2 et j'informe du resultat merci our ton suivi @++
Pink Floyd Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 ben QWIX marche quand meme bcp + mieux avec avalaunch ca te le fait poiur toute tes iso ? derniere version de qwix ?
fff Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 sinon sous avalaunch tu selectionne un de tes jeux, tu appuies sur start et tu choisi rename xbe
Messages recommandés