Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voila j'aurais une ou deux questions a posées.....

Est-ce que les cartes mémoires xbox 1 sont compatibles sur la xbox 360?

Et est ce qu'il existe un moyen de transferé les sauvegardes de xbox1 sur 360?

Ps: si se n'est pas le cas , cela voudrais dire que ca ne sert a rien de garder ses jeux de xbox 1 puisque il faudrait recommencé tous depuis le début! :angry:

Merci

Posté(e)

Bonjour!

Ps: si se n'est pas le cas , cela voudrais dire que ca ne sert a rien de garder ses jeux de xbox 1 puisque il faudrait recommencé tous depuis le début! :angry:

Merci

Les cartes mémoires xbox 1 ne sont pas compatibles sur la xbox 360.

Par contre pour tes sauvegardes des jeux xbox1 je ne sais pas si cette opération est possible , c'est vrai que ca serait bien pratique mais bon moi j'ai la xbox et la 360 et je peux t'assurer que je ne me débarrasserais jamais de la xbox1 donc pour moi le problème de sauvergarde n'est pas vraiment génant.

Voila pour toi j'espère que je t'aurais bien renseigné et que d'autres apportement plus de précisions quand a la récupération de sauvegarde de xbox1 sur la 360.

Posté(e)

Bonjour!

Merci

Les cartes mémoires xbox 1 ne sont pas compatibles sur la xbox 360.

Par contre pour tes sauvegardes des jeux xbox1 je ne sais pas si cette opération est possible , c'est vrai que ca serait bien pratique mais bon moi j'ai la xbox et la 360 et je peux t'assurer que je ne me débarrasserais jamais de la xbox1 donc pour moi le problème de sauvergarde n'est pas vraiment génant.

Voila pour toi j'espère que je t'aurais bien renseigné et que d'autres apportement plus de précisions quand a la récupération de sauvegarde de xbox1 sur la 360.

Ouais mais moi j'avais l'intention de la vendre, c'est vrai que dans un certain sens microsoft t'oblige a gardé ta xbox, c'est pas bête... mais c'est chian...

Tu regarde Sony, tu pourras joué sur la Ps3 avec des jeux de ps1....ca c'est génial!

Microsoft a fait une bétise....j'espere qu'il vont y remédier dans les mois prochain! :unsure: