nnnn Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 est il possible que l on voit un jour l option net play pour kawax par le biais d un reseau tel que kaillera ??ha des duels de svc et kof online le pied quoi
Invité outworld1 Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 pour le moment non esperons qu'une version sorte avec le netplay...
SpinaL Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) De toute façon pour Kawa-X on peut oublier tout de suite vu que le codeur a décidé de stopper le dev depuis un ptit bout de temps, et vu qu'on a pas les sources c'est dead... On peut juste éspérer que FBAx prenne le relai, apparemment la prochaine version fera tourner les grosses ROMs Neo Geo. Et le 2e blem c que kaillera n'est pas open source et qu'il dépend donc de ses concepteurs de faire une adaptation de leur lib pour XBox, et c'est pas gagné. C'est bien domage car jouer sur kaillera aurait été excellent devant sa télé, pénard. Modifié le 16 décembre 2003 par SpinaL
MichaelNet Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 De toute façon pour Kawa-X on peut oublier tout de suite vu que le codeur a décidé de stopper le dev depuis un ptit bout de temps, et vu qu'on a pas les sources c'est dead...C'est bien domage car jouer sur kaillera aurait été excellent devant sa télé, pénard. Ouai, ça aurait été excellent sur la télé. Hélas, on ne peut sûrement pas espérer ke Mr K (alias MHz) nous ponde 1 telle version.
SpinaL Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) Un autre truc que je trouve bien domage, c'est qu'on puisse pas jouer à CAPCOM SNK 2 avec un soft genre Xlink (s'ils avaient ajoutter un mode multiplayer simple...) sans payer le live. Moi le live je ne m'y abonnerais pas pour jouer à un seul jeux (il y a pas beaucoup de jeux qui me bottent sur cette XBox, je dois être trop old school, je prefere ma bonne vieille dreamcast ou carrement mon PC), surtout avec les risques de se faire ban par erreur. Et puis ça fait un bout de temps que je joue sur le net avec mon PC et payer pour jouer online n'est pas dans mes habitudes... Modifié le 17 décembre 2003 par SpinaL
Messages recommandés