Toxicoco Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour, J'ai une petite question, Quel fix utilisez vous avec une DMS 4 ? et Matrix Infinity ? (sur PSTwo biensur ) Merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Lu, Slimline Fix V4 (celui qui clignote bleu)... ++
xam1311 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Lu, Slimline Fix V4 (celui qui clignote bleu)... ++ Un peu trop jacky touch à mon goût d'ailleurs (jai vu la vidéo de ta console en fonctionnement )
PereVerti Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Lu, lool, ouais dans le noir, ça flashe Mais à l'époque je vevais monter la puce et ce fix sur ma défunte V14 et c'était apparement le seul pouvant s'y monter (oui je sais je suis parano, beaucoup disent qu'il n'y a plus besoin de fix sur les v>12 Je fais parti des irréductibles qui pensent que qui peut le plus peut le moins ) ++
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir, Le Meilleur fix : SubZero Fix. Si Version autre que V12 Pas besoin de Fix, mais le slim Fix V4 a un pure look...
Messages recommandés