polzer Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) je mexcussee!!!!!! salut a tous jai une petite question esque ces possible decrire un tuto sur console démarre mais je n'ai pas d'image image noir pas de naviguateur v10, pas de puce alimentation ok 12v ,les fusibles ok Cxd ou Bios???? les court circuit?? si onpouvais m'aider ca serais sympas Je vous en remercie d'avance Modifié le 4 juin 2006 par polzer
PereVerti Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire, donc de modifier rapidement le titre du sujet.
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, As tu tenter de modifier ta console ? Enfin un Bosd..
polzer Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 salut -oui mais il marcher bien avec la puce m-3 1-un probleme de surchauffe bios ou cpu? 2-je croid que j'y coupé la piste au dessus du point I ? comment strappez entre le point I et le controlleur CXD avec pohto 3-un condonsateur( chimique) mort peut faire sa?
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir, Oula, Tu as un Condo Hs, Une piste cassée, et une tentative de montage de puce M3. Tu te sent de réparé tout ceci parce que là le mieux serait tout de même de confier ta console a quelqu'un de qualifié...
polzer Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) merci de me donner un coud main la puce cest pas un probleme mais image noir pas de naviguateur. la carte mere C'est pas facile(les fusibles ok ) les condonsateur comment les tester? bios ou cpu comment les tester? (j habite en afrique merci...merci.) Modifié le 5 juin 2006 par polzer
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir, Il te faut les plans de ta carte mére pour pouvoir effectuer des tests plus aprofondit..Ou Essaye de contacté une personne qui si connais dans ton coin, mais a mon avis cela ne va pas être trés facile..
polzer Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) salut les plans de ma carte mére ou je peux les trouver sur le net a quelle condonsateur tu pense parce que il faut le dessouder pour le tester Modifié le 5 juin 2006 par polzer
Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, Les Plans sont introuvables sur le net. Il faut confier ta console a un professionel pour devis réparation.
polzer Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 salut Bonjour armèe du salut j ai pas le choix il faut que je prépare sa jaimerai bien connaitre lastuce des carte mere ps2 ,la partie sortie video.. c est pas un fusible, cest pas la piste au dessus du point I. vous faite un grand travail pour les élèves de l'electronique dans le monde merci..merci,mais le problem de logo image noir il ya un astuce!!!!!!
xam1311 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 slt , je l'ais expliqué dans mon tuto pour réparer ça méthodologie et dépannage ps2 va jeter un oeil
polzer Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Je n’ai pas tenté de la pucer Ce n’est pas un problème de puce mais de surchauffe Parce que elle marcher t bien avec la puce m-3 -Comment on mesure le voltage au point sorti vidéo Sur le cm 20v à un point 40v a l’autre pour l'amour Du savoir il faut un tuto sur les cm comment savoir C’est elle et HS.merci
polzer Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir Oui Je crois que c’est fais. On prends le point I directement sur le controlleur CXD et on le connecte sur le point alternatif à l'arrière carte mère c est t bien mais C pas le problème. ( surchauffe). Merci ...
Mac Gyver Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir, Envoi ta console a un professionel pour devis réparation... ^_^ ^_^ ^_^
polzer Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Slt, C’est règler il y’a limage ilya plus de fusible que sur le tuto. Des micro fusible, J'ai comparer avec une autre cm qui marche Une photo viendra plus t. merci vous fait du bo travaille vous ette brave
xam1311 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 lut, comment tu as récupéré l'img , tu as dépanné quoi? Merci ^_^
Messages recommandés