Messages recommandés

Posté(e)

oui j' y ais joue sur xbox mais sur psp la prise en main n' est pas intuitive j' aime bien les graphismes par contre je le trouve moins bien que le premier out run et aussi outrunner qui etait pas mal.

Posté(e)

bonjour,

Ici non plus rame pas, iso ou cso,

Un peux dessus de cette achat quand meme la prochaine fois jdemanderais de le testé,

SInon le seule probleme que j'ai c dans la sauvegarde,

Je joue et tout je sauvegarde quand j'la redemare pour joué il me dit que les donnée sont endomagé :(

Bref c pas grave j'vais allé le revendre lol

@+

PS: les sims 2 c bien sur psp ? qualité ?

Merci @+

Posté(e)

bonjour moi je n'arrive pas a le lancer, une fois que j'ai configuré devhook 0.43 et choisi l'iso la PSP se plante dans "sony computer entertainment"!

merci de m'aider

Posté(e)

salut a tous

kelkun peut m'expliquer ca config pour le faire fonctionner parce que moi il ne se lance pas...

il fais écran noir et arrete la console pourtant j'ai le dernier devook le 43...

merci de la rep

Posté(e)

CHOIX ISO -> Choisir votre ISO

MODE UMD -> ISO AVEC UMD

VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00

FIRMWARE -> 2.60

VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz)

BOOT -> MENU

AUTRES -> CTRL A DISTANCE

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Ici non plus rame pas, iso ou cso,

Un peux dessus de cette achat quand meme la prochaine fois jdemanderais de le testé,

SInon le seule probleme que j'ai c dans la sauvegarde,

Je joue et tout je sauvegarde quand j'la redemare pour joué il me dit que les donnée sont endomagé :(

Bref c pas grave j'vais allé le revendre lol

@+

PS: les sims 2 c bien sur psp ? qualité ?

Merci @+

salut moi j'ai identiquement le meme probleme , qqun peut m'aider svp :(

Modifié par tchouti
Posté(e)

En effet, en ISO ca ne lagge pas. Tout comme GTA d'ailleurs.

En fait je crois aussi que ca depend de la qualite de la carte memoire car il y a sans arret des acces a la carte.

Le jeu tourne mieux en CSO sur ma Sony 2Go que sur ma Sony 512mo, comme quoi...

Posté(e)

Salut,

Je viens de tester chez un pote, et ca ram un poil c'est vrai, mais de toutes facon du peu que j'en est vu, ca me parait être en dessous de ridge racer, tant au niveau gameplay que graphique.

++