Pierrinator Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Hello, Ma PS2 a un probleme avec la lecture des CD/DVD (les deux lol) Elle s'allume correctement, mais a la lecture d'un DVD/CD, le DVD ne tourne presque pas, il fait a peu pres un quart de tour J'ai vérifié qu'aucune nappe de soit débranchée, logiquement non. Que faire ? Merci de votre aide.
xam1311 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 slt! console qui te la fait d'un seul coup? après tentative de puçage? bruit au démarrage console? Plusieurs choses d'abord tutos=> -tester sa lentille (coils) -nettoyer sa lentille de prime abord je dirais lentille hs mais à toi de jouer
Pierrinator Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) Ah désolé j'ai oublié de le mettre lol la lentille et tout le tralala ca va tres bien. Aucun bruit ni aucune tentative de pucage. Modifié le 4 juin 2006 par Pierrinator
xam1311 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 ok version console ? soit exhaustif sur tout le tralala et réponds à mes questions stp
Pierrinator Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) Ah apparament je viens de verifier tout a lheure le laser de la lentille etait bon mais plus maintenant donc je vais verifier EDIT : Le cable allant a la lentille etait mal branché, encore desolé lol Merci de tes reponses ! Modifié le 4 juin 2006 par Pierrinator
Mac Gyver Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, Tu as eux de la chance que celui ci ne se détache pas et qu'il ne fasse pas contact avec une coque de masse... ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés