Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

J aimerais savoir s il y a un moyen pour revenir au menu principal pour le choix des jeux comme sur xbox sans avoir besoin d eteindre la machine à chaque fois ?

Merci et bon dimanche :)

Posté(e)

Bonjour :)

J aimerais savoir s il y a un moyen pour revenir au menu principal pour le choix des jeux comme sur xbox sans avoir besoin d eteindre la machine à chaque fois ?

Merci et bon dimanche :)

tout depend si tu as une chip ou pas

appuis sur gachette droite et gauche en meme temps tout en les maintenant appuyé tu appuis sur back et start

ta console normalement reset et revient à l'ecran de ton dashboard

Posté(e)

Salut

Merci j avais deja fait mais ca ne fonctionne pas.

Je n ai pas de puce installee sur la ps2

C est embetant cette histoire d allumer et d eteindre :wacko:

Puis autrement on est oblige de laisser le cd ou dvd advance dans le lecteur pour arrimer au menu des jeux, c est tres embetant aussi :marteau:

Il doit avoir un moyen pour mettre le hd advance sur la carte memoire et plus besoin du dvd advance, il faut que je fasse quelques recherches s il existe cette methode

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

Merci j avais deja fait mais ca ne fonctionne pas.

Je n ai pas de puce installee sur la ps2

C est embetant cette histoire d allumer et d eteindre :wacko:

Puis autrement on est oblige de laisser le cd ou dvd advance dans le lecteur pour arrimer au menu des jeux, c est tres embetant aussi :marteau:

Il doit avoir un moyen pour mettre le hd advance sur la carte memoire et plus besoin du dvd advance, il faut que je fasse quelques recherches s il existe cette methode

Bonjour,

Que je sache et comme l'a précisé wed si ta console n'est pas pucée il n'y a pas moyen de revenir à l'écran de sélection de HDAdvance mis à part via le redémarrage pur et simple de la console. Sinon je confirme il existe bien des méthodes pour mettre le loader sur la CM.

Modifié par Randell
Posté(e)

Un indice pour ta recherche : Faille PS1 :D

Salut

Que ce soit du hdadvance(hdloader) ou la faille ps1, on est force de mettre un cd dans lecteur pour le boot :)

Mais ca va vu le demarrage ne prend qu à peine 5 sec donc ca va bien pour la lentille qui parait tres fragile. Sinon j ai mis le hdloader sur le disque dur pour ne pas prendre de la place sur la carte memoire surtout quand on a une seule carte et veut mettre de beau skin au hdloader :)

Bref voilà merci bien

salut :P