Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'installer recemment norton antivirus 2006 et j'ai un petit pb

Voilà jusqu'a présent tout fontionnait a merveille je connectais ma xbox a mon pc avec flashfxp, depuis qee J'ai installé norton cette connection ne se fait plus, je ne sais pas d'ou ça vient

Quelqu'un peut il m'aider

Par avance merci

Steph

Posté(e)

bonjour

il faut que tu autorise le port 21 pour que ton client ftp puisse se connecter

dans la console de norton ouvre le port ftp (21)

bonne reception

Posté(e) (modifié)

n ayant pas moi meme ce logiciel il m'est difficile d'aller plus loin

mais il faut regarder du coté des options de logiciel de norton

ou alors temporairement pour le transfert de fichier en ftp il suffit de le desactivé en faisant un clic droit dessus dans la zone de notification (à coté de l'horloge) et de le mettre en stand by

bien sur ne pas oublié de le reactivé une fois le transfert fini

Modifié par wed
Posté(e)

salut

tu as quelle version?, <_< réinstalle le logiciel Flashfxp avec ton anti virus activé, avec la version V3.2, j'ai pas eu de problème, rollwink norton bloque le transfert des fichiers woot , depuis j'ai changé d'anti virus et plus de problème de ce genre.

@+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

merci

bon j'ai desinstallé l'antivirus et tout marche au poil, je vais installer un autre antivirus :D

Salut,

Tu as fait ce qu'il fallait car Norton est plutot un bouffe ressources qu'un Antivirus je te conseille Avast qui est pas mal et gratuit.

A bientot