pims Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour Je viens d'installer recemment norton antivirus 2006 et j'ai un petit pb Voilà jusqu'a présent tout fontionnait a merveille je connectais ma xbox a mon pc avec flashfxp, depuis qee J'ai installé norton cette connection ne se fait plus, je ne sais pas d'ou ça vient Quelqu'un peut il m'aider Par avance merci Steph
wed Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 bonjour il faut que tu autorise le port 21 pour que ton client ftp puisse se connecter dans la console de norton ouvre le port ftp (21) bonne reception
pims Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 MERCI est ce que je pourrais avoir un peu plus d'explication car je suis un peu une quiche de ce coté là
wed Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) n ayant pas moi meme ce logiciel il m'est difficile d'aller plus loin mais il faut regarder du coté des options de logiciel de norton ou alors temporairement pour le transfert de fichier en ftp il suffit de le desactivé en faisant un clic droit dessus dans la zone de notification (à coté de l'horloge) et de le mettre en stand by bien sur ne pas oublié de le reactivé une fois le transfert fini Modifié le 4 juin 2006 par wed
pims Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 merci mais je l'ai fait déjà et ça ne marche plus je comprend vraiment pas
bugess Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 salut tu as quelle version?, réinstalle le logiciel Flashfxp avec ton anti virus activé, avec la version V3.2, j'ai pas eu de problème, rollwink norton bloque le transfert des fichiers , depuis j'ai changé d'anti virus et plus de problème de ce genre. @+
pims Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 merci bon j'ai desinstallé l'antivirus et tout marche au poil, je vais installer un autre antivirus
raydenxxx Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 merci bon j'ai desinstallé l'antivirus et tout marche au poil, je vais installer un autre antivirus Salut, Tu as fait ce qu'il fallait car Norton est plutot un bouffe ressources qu'un Antivirus je te conseille Avast qui est pas mal et gratuit. A bientot
Messages recommandés