Partition F

Invité lastfly

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vien d installer phenix loader sur la xbox d un amis , tout fonctionne parfaitement sauf que la partition f ne fonctionne pas pourriez vous m expliquer comment l activer ?

par la suite il compte installer un nouveau disque dur sur ca xbox avec phenix loader je sauhaiterais egalement savoir si cela etait possible et si oui la procedure a utiliser

Posté(e)

Pour activer la partition f, il te faut la formatter en utilisant evox, fais une recherche sur le forum. Attention toutefois, elle n'est pas disponible sur toutes les version car certaines contiennent un disk de 8Go. Pour changer de disk avec phoenix, c'est possible, je l'ai fait, mais c'est super fastidieux <_<

Tu trouveras un tuto à ce sujet en section dd, le sujet doit être collé.

Posté(e)

Utilise plutot le dashboard UnleashX, il contient d'office dans le menu "Format partition F"

Un mot de passe sera demandé : Xbox (premier X majuscule)

Sinon dans le fichier xml de config de UnleashX, met le password a "" si tu veux plus de protection par password.

Posté(e)

est il possible de formater la partition f sans demanter la xbox ?

le formatage par unleashx marche po

Posté(e)

fait le avec evoX

edit ton fichier evox.ini en rajoutant ca a la fin, reboot ta console, format et reboot de nouveau pour voir si ca a bien pris (si ton dd est un 10go)

Item "Format F:",@210 } [Action_10] Info "Format F" Warning "This will format F" Progress "Formatting F" # # This will format F: # Format f: