Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, lorsque je lance la rom ff4, l'ecran reste bloqué sur la page d'acceuil nintendo et nintendo parait mal ecrit quelqu'un a t il eu le meme probleme ?

comment lancer la rom , existe t il un patch ?

merci de m'aider

Posté(e)

achète le jeu au lieu de le télécharger !

Posté(e)
achète le jeu au lieu de le télécharger !

+1 c'est vrai que c'est mieux ...

Mais qui te dit qu'il ne l'a pas déjà ... La présomption d'inosence ...

Et oui ... je sort

Posté(e)

Bah écoute, nous on à pas le jeu, et on va pas ce mettre en porte à faux avec la justice juste pour te dépaner, donc le seul moyen pour que t'y joue sans problème, pour le moment, et bien c'est l'achat purment et simplement ... c'est pour la bonne cause en plus, ça va dans les caisse de Square Enix lol ... c'est pas comme si c'était pour Sony, hihi ... N'y voyez aucun message de propagande, ou d'incitation à download du Sony lol

Je sort, mais peut être pour mieux revenir huhu

Posté(e)

Bah écoute, nous on à pas le jeu, et on va pas ce mettre en porte à faux avec la justice juste pour te dépaner, donc le seul moyen pour que t'y joue sans problème, pour le moment, et bien c'est l'achat purment et simplement ... c'est pour la bonne cause en plus, ça va dans les caisse de Square Enix lol ... c'est pas comme si c'était pour Sony, hihi ... N'y voyez aucun message de propagande, ou d'incitation à download du Sony lol

Je sort, mais peut être pour mieux revenir huhu

en même temps quand j'vois ton pseudo j'me dis que tu es certainement déjà en porte à faux avec la justice ;)

Respect

Posté(e)

Héhéhé ... c'est pas faux ... mais c'est pas tout à fait vrais ;)

Posté(e)

Salut,

Mais tu es libre de partir, personne ne te retient

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.