Seraph Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Bonjour, bon c'est pour en fait un aide, car j'ai une psp 1.5, une cle USB Wifi , un modem ADSL relier en eternet à mon Ordi, et j'aimerais avoire Internet sur ma psp, j'ai chercher partout des solution mais je trouve rien . Et aussi quant je veut '' autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connection Internet de cet ordinateur '' dans ma connection Internet . il me dise une erreur : Windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet. Merci comme meme Modifié le 4 juin 2006 par Seraph
Seraph Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 Non, j'ai un serieu probleme, aidez moi svp...
Seraph Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, bon c'est pour en fait c'est pour une aide, car j'ai une psp 1.5, une cle USB Wifi , un modem ADSL relier en eternet à mon Ordi, et j'aimerais avoire Internet sur ma psp, j'ai chercher partout des solution mais je trouve rien . Et aussi quant je veut '' autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connection Internet de cet ordinateur '' dans ma connection Internet . il me dise une erreur : Windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet. J'ai vraiment besoin de votre aide
dubz78 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Slt! J'ai exactement le même problème que toi e je n'ai toujours pas trouvé de solution! Apparemment il faut obligatoirement un point d'accès que tu peut avoir avec un routeur/modem wifi ou avec le Max wifi machin chose de Datel. Tu peux aussi te connecter a un point d'accés gratuit que tu peux trouver certainement dans ta ville en cherchant sur le web. + DuBz78
sined77 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, Une clef usb wifi sert juste à reçevoir et non à transmettre je crois ??!! Enfin je peux me tromper. @++
Xfab974 Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) c'est mort avec clé usb wifi. faut soit un routeur wifi, soit un point d'accés wifi max de datel bye Modifié le 7 juin 2006 par Xfab29
Messages recommandés