Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens de hotswaper ma 3ème xbox pour le cousin d'un copain du frérot ( les 2 premiers ont été totalement concluant ).

Le hotswap pour mettre l'exploit UXE sur le dd d'origine s'est bien passé.

Par contre j'ai problème lors du changement du disque dur ( pour mettre un Maxtor 160 Go ).

J'ai sivit le tuto xboxhdm.

J'ai correctement (enfin je crois) créé le cd (pour ma part c'est un dvd) avec a l'interieur xboxhdm, C E et eeproom copiés du dd d'origne avec l'UXE ( par UnleashX et FTP ).

J'ai effectué l'étape 1 ( formatage C, E et F ) correctement.

Le problème est lors de la deuxieme étape qui est le lockage du DD.

Dans le menu de xboxhdm je sélectionne l'option 3 ( boot Linux avec utilitaires de lockage/délockage ), un ptiti pinguin apparait avec des informations qui suivent ( détection de mes lecteurs, graveurs et du disque dur ). Il y a une inscription louche au mileu du style hda : 163000 M0, secteur ... et en dessous : "unknown partition table".

Les inscriptions s'arrettent à la ligne : ohci_hcd : (des chiffres) OHCI Host Controller.

Et puis plus rien.

Pas de prompt ( root@Xbox-HDM:/1 ). J'ai attendu 10min rien.

Pour info, j'arrive a refaire l'étape 1 : formatage C E et F from scratch.

Le fait de ne brancher le dd qu'au menu de xboxhdm n'y fait rien non plus.

Bref je suis dégouté et complètement paumé ( maudit cousin du copain du frérot... )

Merci d'avance pour votre aide...

Posté(e)

Mets le cavalier de ton DD en Master (bizarrement il y a que comme ça qu'il est reconnu le dd chez moi!)

il l'a fait, car c'est la seule solution et on le recommande dans les tutos blush

Posté(e)

rah j'y ai passé la nuit mais j'ai réussit !!!!!

J'ai finit par trouvé sur un forum un type qui conseillait de débrancher toute prise USB et la prise ethernet.

C'est ce que j'ai fait et ca a marché ( apres lockage, erreur 13, délockage, reformatage, relockage et ca marche ).

Donc je me demande si ct pas parceque j'avais une clé USB dans un des ports et qu'il n'arrivait pas a la charger....

Enfin, sachez le pour pouvoir répondre aux prochaines personnes bloquées au meme endroit ( après le choix de l'option 3 et avant de pouvoir rentrer la commande lockhd )

Voili voilou, merci quand même pour vos réponses...

Posté(e)

il l'a fait, car c'est la seule solution et on le recommande dans les tutos blush

ça, bugess, c'est une énorme c.....

Et changes de tutos ... :ok:

Lis ceux d'Xcalibur, au hasard ... hihihi

Posté(e)

Mets le cavalier de ton DD en Master (bizarrement il y a que comme ça qu'il est reconnu le dd chez moi!)

Il propose le CS aussi donc bon.