Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, avec les prix coutants en ce moment chez Ominfo je me suis décidé à faire une commande et d'en prendre un maximum pour faire rentabliliser les frais de ports ( 9.35€ ).J'ai commandé plusieurs articles qui étaient sur le site.

Je recoit mon colis ( 48h pour la livraison très très bon délai :oki: ) et là surprise il me manque deux articles mais j'ai un chèque me remboursant la valeur des articles manquants. :marteau: Je vais voir sur leur site et là ils n'y sont plus, les artciles ont disparus du site. Pourquoi on commande des articles qui ne sont même pas en stock et sans être prévenu par mail de l'absence de ces articles ?! :prout:

Au prix ou on paye les frais de ports, je trouve que c'est un peu abusé de payer 9.35€ pour même pas trois kilos mais c'est surtout très mal protégé les articles sont mit aufond du carton et pour calé le tout un peu de papier bulle au dessus. C'est pas le plus important tant que ca arrive en entier .C'est surtout les articles que je voulait qui m'intéresse !!!

Je voudrais savoir si j'ai une chance de pouvoir avoir ses artciles un jour et quel possibilité ai je pour essayer de les recevoir sans payer de frais de ports ? ^_^

Je sais que Ominfo est un partenaire de Gueux depuis bien longtemps et je pense pouvoir avoir plus de réponse ici que ailleurs .

Merci d'avance de votre aide !!! chinese J'espère que vous m'avez tous comprit et que je n'ai pas été trop méchant :D

++

Posté(e)

Salut

Ominfo est en liquidation d'après ce que j'ai entendu. Dans ton cas il y a surement eu trop de commandes et n'ont peut etre pas pu gérer ce surplus.

Je voudrais savoir si j'ai une chance de pouvoir avoir ses artciles un jour et quel possibilité ai je pour essayer de les recevoir sans payer de frais de ports ?

Je ne pense pas, diriges toi sur d'autres sites de vente en ligne.

++

Posté(e)

Merci :) mais c'était des accessoires pour ma petite PSP chérie :wub:

M'enfin c'est pas grave je vais encaisser le chèque et chercher ailleurs je pense avoir trouve un site faut que je regarde un peu plus en profondeur Fanagame

Merci encore c'est sympa sur ce forum on a toujours de l'aide B)

++

Posté(e)

Reuh

Cherche d'abord à les contacter, leur service de correspondance par MSN a l'air pas mal, seulement, ca fait maintenant un bout de temps que je les ai ajoutés ames contacts, et rien ... Pas conecter une seule fois en 1 semaine et demie.... Je ne les ai donc jamais vu conecter, mais sait-on jamais ?!

Perso, j'trouve qu'ils se foutent un peu de notre tête, 9€30 de FDP pour le colis minable (oui j'ai vu le colis... c'est lamentable) j'pense que tu devrais gronder et peut etre obtenir quelque chose :P

@--

Posté(e)

Salut, OMinfo serait en liquidation judiciaire? Ca me paraît étonnant, ça fonctionne plutôt bien ce genre de magasins.

9€ pour les 3KG c'est le prix normal et c'est pas cher payé comparativement à d'autres magasins...Et puis, il faut se dire aussi que les coûts de livraison ne comportent pas seulement le prix des frais postaux. Il faut penser à ajouter les frais de conditionnement du colis (carton, empaquetage, étiqueteuse, personnel...etc). Alors finalement 9€ c'est pas non plus énorme.

Posté(e) (modifié)

Salut

J’ai également commandé du matériel chez eux, commande et payement via Internet, ils ont mis 1 semaine pour mémoriser ma commande et seulement suite a relance téléphonique.

Leur excuse, la personne responsable des commandes en ligne était en congé, :angry: si je refusai les commandes de mes clients, suite à un congé d’une personne, je pourrai aller pointer.

<_< pas serieuse leur démarche woot

Modifié par bugess
Posté(e)

Rouxge_rouxge les frais de port de chez Ominfo sont fixe, ça veut dire que tu peut très bien commander 100 gramme d'article tout comme 20Kg ca reste la même prix !!!Mais ce n'était juste qu'une petite remarque concernant les frais de ports. Ce qui m'embête le plus c'est mes articles.

++