Xfab974 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) salut pour ceux qui n'avait pas vu la coque montée hardware inside ça donne ça dommage qu'elle ne soit pas tout à fait comme les crystal d'xbox1 (légérement opaques), ou comme une smokey bye edit: ce n'est pas la mienne (chercher sur divineo, elle devrait être dispo bientôt) Modifié le 3 juin 2006 par Xfab29
aladdin Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Mortel ! Elle est vraiment trop belle comme ca dommage qu'elle ne soit pas tout à fait comme les crystal d'xbox1 J'aurais preferé toute transparente Modifié le 3 juin 2006 par aladdin
nounours59330 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 perso j'aime pas mais bon pour faire du tuning
adinsx Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Ha si, je la trouve vraiment belle ! Magnifique, second projet après le flash de mon firmware. @dinsx
b10h4z4rd Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 bof j'aime pas trop,je prefere le noir brillant ca fé plus class
ghostboxter Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 salut pour ceux qui n'avait pas vu la coque montée hardware inside ça donne ça dommage qu'elle ne soit pas tout à fait comme les crystal d'xbox1 (légérement opaques), ou comme une smokey bye edit: ce n'est pas la mienne (chercher sur divineo, elle devrait être dispo bientôt) Moi aussi j'aurais préféré qu'elle soit cristal comme la première , mais bon pour le moment je me contente de modifier la coque d'origine c'est déjà un début on veras par la suite si ils sortent une cristal on peut toujours espérer.
Messages recommandés