stof Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) QUESTION OUVERTE SUPPLEMENTAIRES : A quels jeux jouez-vous en ligne pour ceux qui ont répondu "OUI". Voilà, je propose un sondage parce que sur tous les jeux que j'ai essayés, à chaque fois que je veux jouer en ligne avec ma PSP, il n'y a quasiment jamais personne (sauf une fois où par hasard il y avait un ou deux joueurs sur World Poker Tour). En ce moment, je suis sur Ridge Racer (mince genre là on est Samedi soir, ça fait 15mn que j'ai ouvert une partie puisqu'aucune n'était ouverte mais aucun participant n'arrive) et Everybody's Golf. Donc à vous de me dire via sondage + commentaires votre fonctionnement. Merci à tous. Modifié le 3 juin 2006 par stof
MiDo Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 euh pour ridge racer tu attends qu'un voisin rejoint ta partie? parce que c'est pas possible de jouer en réseau avec ce jeu ++
Skylan Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 euh pour ridge racer tu attends qu'un voisin rejoint ta partie? parce que c'est pas possible de jouer en réseau avec ce jeu ++ mdrrr
stof Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 Mêêê heuuuuu arrêtez de vous fouttre de moi...c'est peut-être déjà un début de réponse alors, hum (pourtant, il y a marqué "Bataille sans fil", rien ne dit que ça marche pas sur Internet. N'empêche allez-y, balancez vos jeux!
MiDo Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 mais tu peux que jouer avec quelqun qu'est à coté de toi ++
Messages recommandés