Invité m@x Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut tout le monde, Bon, j'ai des p'tits soucis avec une puce Xecuter Lite 2.2 J'ai le voyant de la XBOX qui clignotte vert/rouge, donc il y a apparemment au moins une soudure qui déconne, et j'aimerai trouver laquelle. Elles ont pourtant l'air Clean. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment vérifier les soudures avec un multimètre, ce serait vraiment Sympa. J'en ai un, mais franchement, je sais à peine comment ça marche. Désolé pour cette question à 2 cents d'euro, mais j'en peux plus de souder, désouder, resouder, redésouder, ... pour le même résultat. Merci @+
Pretorius Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 salut bon j ai eu le probleme j ai demonter ma carte mere et j ai tester la continuitée de chaque coté je m explique : tu mets une pointe sur la soudure de ta puce et l autre de l autre cote en dessous de la carte mere ,c est un moyen smple de verifie si la soudure est bonne sinon ca peut venir de la soudure du point D0 as tu bien gratter le vernis?? bon courage
Invité m@x Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci pour la réponse, je vais essayer ça. Pas de problème du côté du point Do, j'ai soudé sur le point alternatif, sans rajouter d'étaing, et ça a l'air propre. @+
Invité m@x Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Tous les points de soudures sont Ok. La puce aurait-elle été livrée sans Bios ?
torpedo Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 salut j'ai le même pb avec ver 6 puces x2.3 lite et sur des machine differente dont une 1.0 deja pucé x201 dont jai réutilisé les soudures je vais essayer de me bricolé un programmateur et je te tiens au courant a props mes puces vienne de chez ominfo et toi ?
blutch Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut torpedo, pour ton problème, j'y ai répondu dans ton message... M@x, un frag avec une 2.2 lite peut-être du à une mauvaise soudure ou à un bios non reconnu (c'est le cas des puces avec les bios linux de chez ominfo sur des xbox 1.4 ou 1.5). Pas trop d'autres solutions qu'un flash à chaud ou trouver un programmateur. Pour info (arrêtez moi si je dis une connerie) une mauvaise soudure du D0 n'entraine pas de frag (clionnement vert et rouge), la console démarre mais la puce n'est pas reconnue... @+
Messages recommandés