ZeMaNyaK Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Bonjour à tous. Désolé de revenir sur ce sujet maintes fois abordé, mais malgré le grand nombre de topic déjà créés ma recherche s'est révélée infructueuse. Je cherche donc à lancer des homebrews et backup sur ma DS.Je dispose d'une DS v.1 ( pictochat freeze quand j'enleve un jeu ), et j'ai acheté un superpass ainsi qu'une supercard SD. Pour commencer, j'ai mis à jour la supercard : Kernel V1.62 (2006.04.30 update).Ensuite j'ai flashé la console : Flashmev7.D'ailleurs, je n'ai pas eu besoinde faire contact derrière, la console est allée à 100% sans que je ne fasse rien, à part appuyer sur X B X B.Après j'ai pris un backup de jeu, que j'ai patché avec le logiciel : SuperCard SoftwareV2.541 (0501 correction Version) (2006.05.01 update).Seule l'option "Patch" était sur "Yes"; les autres sur "No" donc.Le fichier est passé de "*.nds" à "*.nds.dsq" .Je le mets sur ma SD, elle-même dans la supercard.J'allume la console, qui arrive directement au menu de la Supercard et je lance le fichier *.nds.dsq .Chargement des 1262k ( ce qui me semble peu, car bien moins que la taille du backup ), et là...deux écrans blancs ! C'est donc ici que je suis bloqué.Alors j'aimerais savoir si le problème vient de ma console (mal flashée ? ou autre ? ), de mon jeu (mal patché ? ou autre ? ) ou de ma SD ( Dane-Elec 256 MB, qui provient d'un appareil photo et contient d'autres fichiers qui ne sont pas liés à la DS). J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance Modifié le 3 juin 2006 par ZeMaNyaK
ZeMaNyaK Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai trouvé d'où venait le problème, je poste la réponse si jamasi elle peut intéresser quelqun. C'est simple, il suffit de copier le backup ET le fichier *.sav créé par le programme sur la SD. Désolé pour le topic inutile
supernono Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 je suis dans la meme config que toi mais j'ai un probleme uniquement avec le soft supercard, en effet mes backup de jeux fonctionnent impec, mais le soft supercard n'arrive pas a convertir les homebrew correctement , ce qui fait que je ne peut pas tester dslinux ni nitrotracker qui me font pourtant terriblement envie. j'ai essayer d'enlever le loader de ces ficheirs ( tuto avec utlra edit) mais ca ne change rien..) bref si quelqu'un pouvait me fournir les fichier nitrotracker.nds.dsq et de meme pour ds linux ca serait tres sympa !! Merci d'avance ( j'ai le dernier firmware du supercard et le dernier soft supercard)
supernono Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 ?? personne ne lance de homebrew avec son supercard?
Badablek Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Yo, je ne veux pas dire de bétise, utilisant un M3....mais tu as essayé de copier les homebrews directement sur ta carte ???? Sur M3, il est tout simplement impossible de patcher les homebrews (à part utiliser le mode Copie directe), il suffit de mettre le fichier nds et d'appuyer sur Start (sans loader) ou A (si loader présent dans le homebrew), alors peut être que sur SC aussi....
Messages recommandés