transgoten1 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) salut à tous, Toutes l'équipe de pspgrounds (et donc moi), souhaitons faire un magazine au format PSP, que l'on nommera MyMenMag. Comme son nom l'indique, le mag sera plutôt pour les hommes. Nous nous consentrerons en grande partie sur : le sport et surtout le foot, la PSP, tout ce qui est high-tech et une partie sexy (soft, bient entendu). Mais pour çela nous avons besoin d'un correcteur (jugez par vous même ) et surtout d'un designer! si vous êtes intéréssé par l'une des deux propositions, veuillez me contacter à cette adresse : transgoten93@yahoo.fr p.s : Cliquez ICI pour vous faire une petite idée du magazine. p.p.s : je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie, si un modérateur juge nécessaire de déplacer le topic... cordialement, transgoten1 et toutes l'équipe de pspgrounds. Modifié le 3 juin 2006 par transgoten1
Ferrari Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Encore un magazine inutile et bien machiste. Pouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
transgoten1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 magazine pour homme, ou adolescent, voir même enfant ne veut pas dire machiste . et pour inutile développe stp, parce que quand on a pas d'argument on la ferme
Ferrari Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 ok je développe : Machiste car comme le nom de ton mag l'indique "MyMenMag" il ne concernera que les hommes mais je t'apprendrai peut-être qu'il n'y a pas que des hommes qui jouent aux jeux vidéos, la gente féminine aussi s'intéresse à cette distraction, elles ne font pas que décoration. Faut pas rester fermé. Inutile pour la partie sexy car je ne vois vraiment pas le rapport avec les jeux vidéos. J'aurai même pu ajouter inintéressant pour la partie sport et surtout foot, bof très lassant. Il faudrait se diversifier et communiquer toutes sortes de jeux afin d'élargir le nombre des lecteurs. Tout de même un bon point pour le high tech car il est toujours important de connaître les nouveautés. Mais il ne faut pas réagir agressivement, c'est mon avis. Tous les goûts sont dans la nature et nous sommes sur un forum pour discuter. Au fait j'ai cliqué pour me faire une idée sur le magazine, si toutefois mon avis t'intéresse (il ne faut pas oublier que d'écrire un magazine est destiné au public et je fais partie du public), la page d'accueil n'est pas attrayante, trop de couleurs superposées et on ne distingue pas tous les titres. c'est tout, mais faut pas le prendre mal et faut pas se vexer aux moindres critiques !
crash Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Du calme la dedans! ça serait bête que le topic parte à la poubelle pour une dispute...
transgoten1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) Du calme la dedans! ça serait bête que le topic parte à la poubelle pour une dispute... non ce n'est pas une dispute, mais il a raison sur un point, le nom MyMenMag n'est pas terrible, j'ai moi même été contre, mais toutes léquipe voulait ce nom... ensuite, je sais très bien que les filles jouent au jeux vidéos, je joue même avec des filles! mais en quoi çela empeche de faire un magazine pour hommes? Modifié le 4 juin 2006 par transgoten1
Hydra Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, Perso je trouve cela une bonne idée. Mais machiste n'importe quoi ? C'est completement absurde de dire cela, il y a beaucoup de mag féminin (voici, elle, etc...) et rien n'empche les hommes de les lires. On appelle cela malgré tout mag féminin. Et pareil pour les mag hommes. Et Ferrari, stp a l'avenir abstient toi de ce genre de commentaire, car tu ne l'a peut-être pas remarqué, mais la tu ne donne aucune chose constructif, tu parle de tes gouts. Et la bin... on s'en f**. Merci de revenir a la demande initial. ++
transgoten1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 merci, ce que tu as dit est exactement ce que je pensais! maintenant, si'l-vous plait, pourriont nous revenir à l'idée principale? y'aurais t'il quelqu'un d'intéréssé par le role de correcteur ou de designer? merci d'avance
ThinK Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est vrai que votre magazine a bien besoin d'une petite retouche graphique. Si vous êtes patient et interressé, je peux vous venir en aide après le BAC. Les études d'abord ... Contactez moi via msn si vous le souhaitez : think_pro@hotmail.fr A bientot
transgoten1 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 oui, c'est pour ça que l'on recherche un designer ! je prend ton MSN
Messages recommandés