domet Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 voilà le probléme frag au démarrage de la console puce active. quand la puce est désactivée, démarrage normal j'ai vérifier soudure OK, le Do est Ok sous la carte alors j'ai sonner avec un tester la masse entre le LPC2 OK et le 3.3v entre le LPC à côté de R7D5 OK aussi mais je suis pas sûr car j'ai testé aprés avoir posé le pogo-pin. est ce que, si c'est une version 1.5 le manque de fils pontage pour la masse et le 3.3v peux provoquer un frag, je doute car les led de la puce s'allume donc j'en déduit qu'il a son alim merci pour vos suggestion
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Ya pleins de carrés à côté de mon message, mais je sais pas ce qu'est un "frag". Quelqu'un peut m'expliquer?
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Et il y a donc 2 types de frag: celui qui survient dès l'allumage, et qui est en général accompagné d'un message d'erreur, et celui qui survient après trois tentatives d'allumage échoué. Non? domet: je suppose que tu as le deuxième type de frag... mais ça aide pas. Vérifie que tes pogo-pins font bien contact, et ne pense pas que si la LED est allumée tout va bien - il y a aussi un +5V sur le LPC, peut-être que c'est lui qui alimente la LED? Ou bien peut-être qu'un autre connecteur sert de masse pour que la LED puisse s'allumer, exprès pour t'embêter?
Pink Floyd Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 heu ma question va te sembler stupide mais perso me suis fe avoir ta puce a un bios ? les jumper sont bien positioner ?
Messages recommandés