Freex Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour les Gueux est-il possible de viré le lecteur dvd d origine de la xbox?, en shintant les fils jaune par exemple? pour le moment j ai entierement demonter le lecteur DVD pour ne garder que le circuit imprimé,que j ai fait resorti de la Xbox et fixé sous la Xbox (et mi des pied surelevé) pour me permetre d avoir le lecteur DVD de Pc dans la Xboite.... mais si je pouvai viré le PCB d origine sa serai encore mieu
sk8er Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut D'apres ce que j'ai compris tu veut remplacer lecteur DVD d'origine par un de PC, mais ne pas virer purement et simplement le lecteur DVD (sinon il fallait juste editer le bios de ta xbox afin d'enlever le check dvd) Donc Oui tu peut complétement virer le lecteur d'origine. Tu peut enlever la nappe jaune. Si tu connais les tray in/out eject ready etc de ton lecteur tu peut souder ces point sur le cable jaune (on connait ceux du lg gdr 8163b et 8164 mais ce dernier necessite un adaptateur fait par patx) Si tu n'as pas ces lecteur, et si tu as xbmc en dash principale, tu as juste une ligne à éditer dans ton xml: "usepcdrive:yes" . Là tu as juste a brancher l'alim et la nappe ide ... bien sur ce controle logiciel n'est pas si efficace qu'un controle matériel mais c'est déjà sa .... ++
Freex Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 pour le bouton eject de mon lecteur Pc j ai tous simplement relié en parallele l eject de la xboite osus le pousoir eject de mon lecteur... pour la desactivation par le bios je savai pas tu a plus d info la dessus? sinon j ai unleash en Dash, mais j ai essayé de lire un DVD via XBMX et il me detect un lecteur dvd comme ouvert.... (et c'est pas le lecteur dvd Pc...)
Roomain Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais ca pourrait aussi m'intéresser de désactiver le check du bios car après on met ce qu'on veux comme lecteur.
sk8er Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais ca pourrait aussi m'intéresser de désactiver le check du bios car après on met ce qu'on veux comme lecteur. Nen sa n'a rien à voir, si on desactive le check du bios, c'est parsque il n'y a pas de lecteur dvd, rien, nada Il n'est pas reconnu si vous préférez, c'est une xbox avec un disque dur et c'est tout. Bref, sa ne correspond pas à ce que veut faire Freex pour le bouton eject de mon lecteur Pc j ai tous simplement relié en parallele l eject de la xboite osus le pousoir eject de mon lecteur... Les autres points du cable jaune sont là pour detecter en gros, quand le lecteur dvd est ouvert, fermé, s'il contient un cd etc .. Bref, on peut "simuler" sa via XBMC. Par exemple si tu lance un backup sous unleash, tu va devoir redémarrer la console pour le faire booter, alors qu'avec xbmc, si sa marche..., il le reconnaitra. J'espère avoir été plus clair! ++
Freex Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 oui exact, obliger de reboot pour les backups, pour les DVD/DivX, me semblai que quand le lecteur etait complet(et non demonter) , il detectai bien les DVD,mais la il detecte plus... meme avec les jaunes branché sur le CI,en revanche j ai pas testé le reboot avec le DVD Video dans la XBoite j y vais de suite merci pour ton aide sk8ter
bellanic Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 salut je profit de se message pour poser ma question vu que le sujet et le même Alors ma petit soeur a achter une xbox pour uniquement mater des divx ecouter de mp3. Malheureusement sa xbox est equiper d' un samsug v2. alors j'ai fait quelle que recherche pour savoir si il etait possible de metre un lecteur pc a la place. j'ai vu qu'il falait un lecteur lg ... mais introuvable. j'ai vu par la suit que si on n'avais pas besoin de fair tourner des originaux on pouvais métre n'importe quel lecteur pc a condition d'avoir xbmc en dash avec l'option dans le xml. alors j'ai achter un lecteur phillipse et un y pour l'alim. donc sur sa xbox j'ai instaler un exploit uxe v3 et mi xbmc 27.04.2006 t3ch avec le xml modifier en dash. j'ai debrancher le lecteur original (l'alim + cable ide)et brancher le nouveau lecteur(avec le cable ide d'origine + le y depuit l'alim du hdd). Apres sa j'ai tester mais j'ai quelle que probleme, qu'en je mais un disque dans le lecteur xbmc frees pendant 5 a 6 seconde, qu'en je met un cd audio la chanson demard et passe tout seul a la suivent au bout de 5 second et insi de suit jusqu'a la fin du cd. Imposible d'ecouter en entier. Les divx passe nikel pas de coupur mais il arrive que je doit cliquer 4 à 5 foix sur le titre pour qu'il demard Voila alors si vous avez une idée pour m'aider à resoudre c'est probleme je suis preneur Merci
Roomain Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu aurai mieux fait de garder ton Samsung V2, il est pas si nul que ca, remet le et essaye avec celui-là.
bellanic Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu aurai mieux fait de garder ton Samsung V2, il est pas si nul que ca, remet le et essaye avec celui-là. lol mais le probleme c'est qu'elle na pas de graveur de dvd sur son pc et qu'elle a graver tous ces mp3 et divx sur cd-r. comme le samsung v2 ne li pas le cd-r il n'y a pas 36 solution
Freex Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) me revoilou bon...ma xbox detecte le lecteur dvd comme Open de quoique ca vient ca??? EDIT: je vien de tester avec le lecteur d origine (que les fils jaunes) + mon DVD ...mais XBMC ne veux pas detecter le DVD dans le lecteur DVD-Pc meme apres un reboot alors que Unleash lui le detecte... sinon il y a des alternatives a XBMC ? Modifié le 9 juin 2006 par Freex
Messages recommandés