toto_59_1 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changé ip internet quand on veut ( j'ai un routeur ) Merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, C'est le serveur de ton FAI qui te donne ton IP, donc tu ne peux pas la changer toi même Tu peux par contre utilser un anonymiser tel que Steganos @+
akamaru Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 il ya aussi hide ip platinium mais por ma part sa ma posé qq soucis.
Roomain Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 J'avai essayé l'anonymiser de Steganos, mais l'internet bug.
PereVerti Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Lu, Une liste de proxy... Une piste à creuser... ++
ded Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changé ip internet quand on veut ( j'ai un routeur ) il existe des logiciel pour ça, comme Hide IP Platinum.@+
toto_59_1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 oui mes sa change pas ip quand je ve sa change toujour c sa ???
nounours59330 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 le probleme avec les proxy c'est que sa rale,ti la connnection internet ...
ded Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) oui mes sa change pas ip quand je ve sa change toujour c sa ??? oui et non, c'est un programme que tu lance qui vas te cherché une ip, tu en peut changé plusieur fois ou la gardé mais si tu éteint ou redémarre ton ordi tu récupere ton ip d'origine. @+ Modifié le 4 juin 2006 par ded
Goldrock91 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 salut, j'ai utiliser Steganos internet anonyme et comme on le disait plus haut ralentissement connection internet. par contre avec ce logiciel Steganos, plus tu surf longtemp plus vite la connection reviendra a la "normale" j'ai eu Hide Ip aussi, il utilise un proxy mais j'ai eu quelques souci avec. de temp en temp il me refuse l'acces a internet meme avec une desinstallation de ce logiciel. apres faut voir ... possible que j'ai fait une mauvaise manip Peace
Messages recommandés