[resolu] Besoin D'aide Pour Des Fichier .viv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt all alors voila mon probleme j'ai un iso du jeux le parain j'utilise Qwix pour extraire mais une fois extrai tous mes fichier sont au format .viv commen faire pour jouer avec ?? il faut que jutiliz un autre logiciel pour extraire des fichier dans les fichier .viv ??

Modifié par ss-2retour
Posté(e)

Lu,

Tu dois avoir un fichier default.xbe à la racine de ton iso. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu l'as mal fait, et donc tu n'as plus qu'à recommencer...

++

Posté(e)

Lu,

Tu dois avoir un fichier default.xbe à la racine de ton iso. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu l'as mal fait, et donc tu n'as plus qu'à recommencer...

++

Oui j'ai bien un fichier default.xbe.

Posté(e) (modifié)

Quand je lis ce topic, j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui a réaliser son iso!

As-tu l'original???

Si tu l'as, tu dois bien voir sur l'original avec un exploreur de fichiers sur ta Xbox (en allant explorer le lecteur DVD), si c'est des fichiers .viv!

Mais bon, j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas l'original :lol:

Modifié par FiaK N3wB0X
Posté(e)

Quand je lis ce topic, j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui a réaliser son iso!

As-tu l'original???

Si tu l'as, tu dois bien voir sur l'original avec un exploreur de fichiers sur ta Xbox (en allant explorer le lecteur DVD), si c'est des fichiers .viv!

Mais bon, j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas l'original :lol:

Lu,

T'es pas le seul mais on parlera ici de présomption d'innocence...

++