Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je voudrais savoir si il est possible de créer un programme, une sorte de mini-xbc pour pouvoir jouer avec juste des amis, ce qui éviterait de devoir passer par ce goulot d'étranglement qu'est xbox connect.

Un copain qui s'y connait très bien en programmation m'a dit qu'avec le code source du programme et le protocole d'échanges entre xbox ça pourrait se faire, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ça ou comment faire ?

merci

continuez vous faites du bon boulot :D

a+

Posté(e)

lu, bein si tu sais programmer j'imagine que c'est possible (c'est même sur) mais bon tu peux très bien faire des parties entre potes avec xbc ou xlink :huh:

Posté(e)

lu, bein si tu sais programmer j'imagine que c'est possible (c'est même sur) mais bon tu peux très bien faire des parties entre potes avec xbc ou xlink :huh:

pesos à raison, tu fait une partie privé. Pourquoi se casser la tête quand sa exsite déja?

Posté(e)

pesos à raison, tu fait une partie privé. Pourquoi se casser la tête quand sa exsite déja?

Bonjour,

Sa serai bien d'avoir sont propre programme de tunneling pour avoir un serveur de meilleur kalité

Faire sont serveur + avoir une bonne connexion

Sa serait mieux parceque quand tu joue avec xlink ou xbc c pas terrible sa rame a mort

Leur serveur doivent pas etre terrible,

Je suppose que c pour cela qu'il demande ceci

Posté(e)

Bonjour,

Sa serai bien d'avoir sont propre programme de tunneling pour avoir un serveur de meilleur kalité

Faire sont serveur + avoir une bonne connexion

Sa serait mieux parceque quand tu joue avec xlink ou xbc c pas terrible sa rame a mort

Je suppose que c pour cela qu'il demande ceci

voila exactement ! c'est pour ces raisons là que je demande votre aide

Posté(e)

Salut !

quand tu joue avec xlink ou xbc c pas terrible sa rame a mort

Pas vrai !

Tout dépend de la connection de la personne qui crée la partie, les parties ne sont pas hébergées par les serveurs X-Link ou XBConnect, mais bien par celui qui crée.

Si tu crées alors que tu as du 128 en upload et 100 de ping, c'est normal que les parties soient injouables.

Il y a un indicateur de ping sur XBConnect et X-Link, le ping entre toi et celui qui crée la partie doit être le plus bas possible (l'idéal, c'est moins de 80).

Et il suffit d'une personne sur la partie avec une mauvaise connection pour faire ramer tout le monde.

Personnellement, je crée avec du 600 en upload et 40 de ping, et jusqu'à 10 / 12 joueurs c'est stable. Au-delà, ça dépend vraiment des connections des autres.

Tu peux bien créer ton propre programme de tunnelling, mais tu seras confronté au même problème, qui est propre au jeu sur internet.

Et ça varie aussi d'un jeu à l'autre, certains jeux laggent même si les conditions sont optimales (Top Spin, Halo 1...) alors que d'autres sont beaucoup plus stables (Amped 2, PGR 2, Halo 2...).

++