Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[edit] a l'attention du modo, je pense que mon message n'est pas à sa place, j'ai utilisé la fonction recherche et je voulais faire répondre aux précédents messages que j'étais entrain de lire mais apparement un nouveau sujet a été crée :huh: , je suis désolé, pourriez vous mettre celui ci dans la bonne section? merci d'avance

Bonjour à tous,

Voilà je m'explique:

J'ai uen xbox 360 premium avec un lecteur samsung.

J'ai lu les tutos et dans l'ordre:

1-Extrait mon firm

2-save mon firm

3-modif mon firm avec winhex

4-réinjecté mon firm

5- testé un original (tout fonctionne)

je me suis ok tu vas essayer un backup

j'essaye un backup (je suis sur que le ss est bon est que .dvd aussi)

6-je verifie que mon graveur prend en compte le chgt de booktype (NEC DVD RW ND4550A), l'option dvd-rom est ok

7-je grave avec le dernier clonecd en prenant soin de selectionner le .dvd et grave en 2.4x sur un verbatim

8-35 min + tard je teste et là >>>>rien, le dvd tourne, tourne mai pas de message d'erreur, puis il stop comme si aucun dvd n'était ds le lecteur.

Je me demande donc d'où cela peut venir?

-ais je bien réussi à flasher mon lecteur avec la version modifiée?

-est ce un pb de gravure?

Auriez vous des soluces pouvant eclairer ma lanterne?

merci par avance.

@+++

PS: sous winhex j'ai copier que les lignes ayant des chgt pas tous les FF FF FF qui sont identiques.....le pb est là pt être ? mais mon original devrait pas tourner alors?

PS2: j'ai une asus a8n sli premium NF4

Modifié par N3MO
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

[edit] a l'attention du modo, je pense que mon message n'est pas à sa place, j'ai utilisé la fonction recherche et je voulais faire répondre aux précédents messages que j'étais entrain de lire mais apparement un nouveau sujet a été crée :huh: , je suis désolé, pourriez vous mettre celui ci dans la bonne section? merci d'avance

Bonjour à tous,

Voilà je m'explique:

J'ai uen xbox 360 premium avec un lecteur samsung.

J'ai lu les tutos et dans l'ordre:

1-Extrait mon firm

2-save mon firm

3-modif mon firm avec winhex

4-réinjecté mon firm

5- testé un original (tout fonctionne)

je me suis ok tu vas essayer un backup

j'essaye un backup (je suis sur que le ss est bon est que .dvd aussi)

6-je verifie que mon graveur prend en compte le chgt de booktype (NEC DVD RW ND4550A), l'option dvd-rom est ok

7-je grave avec le dernier clonecd en prenant soin de selectionner le .dvd et grave en 2.4x sur un verbatim

8-35 min + tard je teste et là >>>>rien, le dvd tourne, tourne mai pas de message d'erreur, puis il stop comme si aucun dvd n'était ds le lecteur.

Je me demande donc d'où cela peut venir?

-ais je bien réussi à flasher mon lecteur avec la version modifiée?

-est ce un pb de gravure?

Auriez vous des soluces pouvant eclairer ma lanterne?

merci par avance.

@+++

PS: sous winhex j'ai copier que les lignes ayant des chgt pas tous les FF FF FF qui sont identiques.....le pb est là pt être ? mais mon original devrait pas tourner alors?

PS2: j'ai une asus a8n sli premium NF4

ton firmware est ok cherche plutot du coté de ton graveur et de tes supports vierges

soit + precis marque des dvdR , vitesse de gravure etc...... verssion du firmware de ton graveur etc.....

Modifié par leandro