crazytof Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour Je voulai savoir si on pouvait stocker des divix ou autre fichier mp3... sur une clef usb puis les lir sur la xbox par l intermedier du Interface x si non ba merde si oui avec quelle program ou dash et la methode. Ps quelle periferique avez vous pue conecte a l interface (et qui ont marche). Merci
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 non ... ou alors des Divx de 128Mo ..... pareil pour les mp3 .... Et encore, il faut une clef compatible .... Et vu le taux de transfert, je ne suis même pas certain que ça fonctionne avec les mp3 ....
crazytof Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 en gros on peut que s en servire comme sovgarde
crazytof Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 ya quoi comme aurtre possibilite ? on peut brancher une manette pc usb dessus ? avec quelle program on peut regrde les fichier contenu sur une cle USB
PereVerti Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Lu, Tu peux te servir d'une clé usb comme carte mémoire (déjà dit) et brancher clavier/souris également pour t'en servir sous ton dash (clavier), Linksboks (navigateur web), peut être xpad (éditeur de texte), enfin bref la plupart des applis ou on peut se servir du clavier... Par contre ma souris Microsoft ne fonctionne pas avec l'interfaceX... ++
Messages recommandés