Din2 Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut Je voudrais savoir s'il était possible de connecter un disque dur externe sur une Xbox modifiée en gardant le disque dur 120Go non d'origine... bien sûre Si OUI... de quelle manière le faire ? Merci @+ Din2
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Vu que XLinux gère les périphériques USB, il est tout à fait imaginable de brancher un HD USB externe.
Din2 Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci Maintenant reste à savoir comment ? Faut savoir que le disque externe a pour but de passer de mon ordi à la Xbox que pour lire du jpg et mp3. @+ Dingue2
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Maintenant reste à savoir comment ? Avec un adaptateur USB, tu branches ton disque, tu fais je sais pas quoi pour le monter sous Linux (Le kernel est compilé avec les bonnes options à priori), tu copies tes fichiers, tu le débranches et tu l'ammène à ton PC. Je pense que le réseau est une solution plus rapide.
gold Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 euh, d'après mes recherches en fait je me pose la même question, j'aimerais ajouter un DD en externe déjà préparé avec évoX, est-ce possible? ou faut il obbligatoirement linux dessus? j'avoue ne pas avoir cherché des heures, juste un peu
julienx Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 slt aucun bios xbox ne permet de booter sur un périphérique USB donc tu ne pouras pas booter sur ton dash evox qui se trouvera sur ton hdd usb @++-++
gold Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 on pouvait toujours réver, d'apres ce que j'ai lu seul linux peut reconnaitre le dur externe ou un autre moyen consiste à l'utiliser comme carte mémoire, mais bon, on va laisser tomber, merci
Messages recommandés