Nostromo Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour dans ma tentative de faire reconnaitre mon disque dur de 160 Go ( que 120 Go de reconnu ) je me suis fait dépanner par téléphone par un copain mais ça n'a pas marché . j'ai remonté la xbox et quand j'ai redémarré j'ai une erreur 07 ( en haut a gauche ) avec un message ecrit en vert . j'arrive même pas a booter sur le Cd master gueux ... je suis completement coincé et sais pas quoi faire ( en plus je suis vraiment newbie la dedans ) est que quelqu'un peut m'aider ? xbox 1.6 , DuoX2 , XBMC
sk8er Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut Change la nappe IDE et vérifie le cavalier : il doit etre en master ou CS Si aucun résultat concluant, DD mort ++
bugess Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 salut je me suis fait dépanner par téléphone par un copain mais ça n'a pas marché c'était quoi ton dépannage pour te retrouver avec une erreur 07, si ta nappe IDE est bien en place @+
Nostromo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 salut sk8er j'ai essayé avec une vielle nappe , en cs ou master et c'est pareil . par contre le disque dur ronronne normalement . de plus j'ai le meme message d'erreur quand je branche le disque dur xbox d'origine et lui il marchait très bien . je comprends pas non plus pourquoi ça boute pas sur le dvd master ( j'arrete pas de allumer et eteindre avec le petit bouton le dvd introduit dans le lecteur mais rien ...
bugess Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 re tu nous as toujours pas avoué ce que tu as fait comme dépannage,sur ta console
sk8er Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut quand je branche le disque dur xbox d'origine et lui il marchait très bien Il y a donc un réél PB qui n'est pas forcément issus du DD, achete une nouvelle nappe, et vérifie que le lecteur DVD est bien branché également ++
Nostromo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 je suis le boulet du jour je n'avais pas rebranché la nappe sur la CM merci de m'avoir aiguillé , je remonte tout et n'y touche plus jamais lol bon WE
PereVerti Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Lu, je n'avais pas rebranché la nappe sur la CM Un seul mot : excellent Bon tout est bien qui finit bien... ++
Milou Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est déjà bien de l'avouer!! Franchement t'as l'air moins bête^^
Messages recommandés