Invité ghost seb Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 (modifié) salut all voila jai un lecteur dvd sur mom pc ces marquer dessus SAMSUNG dvd-master 12E MODEL SD-612 et sur ma box un lecteur dvd thomson qui merde donc jai essyer la solution de rajouter lecteur dvd pc par desus en mode esclave et jai remiis la nape sur mom lecteur pc comme se si ICIet sa me met lerreu 12 donc si ce lecteur et compatible a ma box que jdoi faire ??? merci en avance pour vos reponce Modifié le 7 décembre 2003 par ghost seb
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 mettre le lecteur xbox en exclase ert de changer les nappe de plas Je n'ai pas saisi ce que tu voulais faire.
Invité ghost seb Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 jai essyer de faire sa quarentin ICImais jarrive pas a le faire marcher sa me met lerreur 12 donc je voudrai savoir si mom lecteur samsung et compatible dsl je modifie mom premies msg mersi a toi
Quarentin Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 OK, ce problème est souvent dû à un mauvais positionnement des jumpers. Essaie en position esclave ou cable-select. Mais c'est vrai aussi que j'ai entendu que certaines personnes qui voulaient faire cette modif ont eu des soucis avec certains modèles de lecteurs DVD...
Messages recommandés