dexxa05 Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 (modifié) Salut a tous alors j'ai vendu ma chtite Ps2 et je Compte m'acheter une Bobox ( le Pack avec mm3 ) Donc j'aurait quelque question: Peut ton flasher cete console? et Si je le fait que vais pouvoir faire? Deja ca consiste en quoi la methode 007? Est elle appliquable sur se genre de console? Une fois cette Manip fait ( si c possible ) doit ton la refaire a chaque fois? Peut ton copier nos backup fait de nos CD originaux sur un CD ou DVD et les faire tourner sur le Bobox ? Je sais que je v paraitre lourd pour certain mais bon je prefere demander Merci d'avance @++ Modifié le 6 décembre 2003 par dexxa05
Tilienna Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Sincerement evite cette serie, trop chiante a modifier. A la limite, prends un pack Xmen2 t'as un film + telecommande, les jeux ca se trouve d'occas ( pis MM3 bof bof ). Les pack rainbow six c'est le meme bordel que halo & MM3. Sinon un pack nu, encore moins chiant a modifier
dexxa05 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 Oki merci de ton conseil @++ et pour les autres reponse tu a rien a me proposer?
drakus44 Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut a toi, La methode 007 consiste a emuler une puce en mettant le pack pheonix bios loader que tu trouve sur ce site ainsi qu'un tuto , pour tes questionts....bref . Il te suffit de le faire qu'une seule foie. Le mieux pour la version de la xbox est de l'acheter d'occaz , comme ca tu peux demander la version de la xbox ( 1.0 a 1.3 ) pour un fonctionnement sans probleme , (il me semble???), et aussi demander la marque du lecteur (samsung) qui est le mieux. Voila , sur ceux je ne peux que te conseiller de lire les tutos ou les postes. A plus
dexxa05 Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 Ok je prend note mais bon une console d'okkaz c pas trop fiable Et juste un truc si je flash mon bios est ce que pour faire tourner mes backup de jeux qui sont graver sur DVD je devrait avoir un lecteur special ou faire une manip spe? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Slt, quand tu flashes ton Tsop, c'est comme si tu mettais une puce : tutti pareil !!! Tes backups de jeux doivent passer sans probleme s'ils ont été graver sur des DVD-R à faible vitesse: pas de manips spées à faire si la marque de tes médias est acceptée (à priori bcp!) Bye
moloko Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 essaye de trouver le pack avec 2 dvd (l'age de glace + minority report) j'ai un pote qui vient de l'acheter (grande surface je crois) et phonix 1.3 passe nickel dessus
Tilienna Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Non pas besoin de manip speciale pour ca. Tu utilise un logiciel pour creer des DVD multi jeux style craxtion ou autres, si y'a besoin, et ca roule Si tu as un graveur de DVD, le choix du lecteur de ta console deviens moins important du fait qu'ils sont beucoup moins capricieux avec les DVD qu'avec les CD. ( Mon lecteur thomson, considere comme le plus merdique en lecteur CD, et il l'est, n'a jamais refuse un seul de mes DVD, meme du noname en 2x ). PS: je crois que flasher le TSOP permet entre autre de booter directement la console avec un jeux non original ( tout comme avec une puce ), contrairement a phoenix ou il faut inserer le CD/DVD apres que la console ai demarree, sinon elle reboot en boucle ( le boot aime po les truc non originaux, saaaale bete! )
Tilienna Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 et pour enchainer sur la reponse de Moloko: en plus ce sont 2 super film alors!
Messages recommandés