Invité yanomami Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Voilà mon chat s'est fait les griffes sur le dvd du jeu...il est tres con. Heureusement j'ai eu la présence d'esprit d'en faire une copie de sauvegarde pour justement prévenir ce genre d'incident, ce que tout le monde fait ici bien évidemment. Malheureusement le jeu se bloque lors du chargement, il me faut donc le fix pas si facile à trouver que ça. Question: vu que Dvd2Xbox patche automatiquement lors d'un backup peut-on s'en servir pour patcher le xbe de XIII sans avoir à le graver sur un dvd. Jje n'ai pas de graveur Dvd et mon lecteur n'étant pas un samsung je ne pas utliser de cdr. Cordialement Bios 4977 Evox 3921
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Dans les versions récentes de DVD2XBox, tu as une fonctionnalité qui te permet de patcher un default.xbe qui est déjà sur le HD.
Invité yanomami Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Merci je prend note pour la prochaine fois car j'ai trouvé le fix.
Messages recommandés